Worms: W.M.D tentera de se faire une place de choix sur vos étagères à l’aide de Super Rare Games.
Si vous nous lisez depuis quelques temps, vous vous êtes peut-être déjà aperçu que nous apprécions partager certaines sorties physiques de jeux normalement réservés au format dématérialisé. Lors de ces derniers articles, nous en avions profité pour vous présenter les américains de Limited Run Games, mais cette fois, ce sont leurs collègues londoniens de Super Rare Games qui vont nous intéresser. En effet, ces derniers avaient annoncé il y a peu qu’ils comptaient proposer une version boîte pour Worms: W.M.D sur Nintendo Switch, et viennent de révéler différents détails liés à cette édition.
Disponible à la précommande à partir du 13 septembre 2018, cette édition sera affichée au prix de 33,98€ (contre 29,99€ pour la version disponible sur l’eShop) et ne sera édité qu’à 4000 exemplaires. Les boîtes disposeront d’un artwork intérieur, d’un manuel de quatre pages totalement colorisé, un autocollant exclusif et un booster contenant trois des cinq cartes à échanger imprimées spécialement pour l’occasion. Les copies de Worms: W.M.D qui n’auraient pas trouvé preneur en précommande se verront mises vente sur le site de Super Rare Games à partir du 27 septembre 2018 et ce jusqu’à épuisement total des stocks.
Donc si vous hésitiez à craquer pour le dernier jeu des vers de guerre par manque de version physique sur Nintendo Switch, ne vous morfondez plus, elle arrive. Notez également que Super Rare Games propose d’autres éditions physiques de jeux, mais seulement pour la petite hybride de Big N, n’hésitez donc pas à visiter leur site internet si vous êtes un amateur de boîtes.
Worms Rumble – Team17 vous sert un dernier ver pour son anniversaire
Medoc
Naej