Warhammer Chaosbane nous donne rendez-vous à la prochaine Gamescom après son annonce en juin dernier, en attendant, Eko Software nous offre quelques visuels.
Edité par BigBen Interactive, Warhammer Chaosbane est plutôt avare en termes d’information depuis son annonce le premier juin de cette année. Aussi, et mis à part que l’on choisira notre héros parmi un roster typiquement fantastique (humain, haut elfe, nain, etc…), le studio français Eko Software s’est attaché les services de Mike Lee, auteur de renom de la franchise, pour être le plus fidèle et retranscrire le célèbre univers de Fantasy Battle.
Loin de vous faire jouer seul, vous serez dans Warhammer Chaosbane accompagné de 3 camarades, laissant ainsi présager un mode coopération qui fera la part belle aux interactions. Autre point positif, le titre de nos petits Français gardera l’esprit de Warhammer Battle intact, nous proposant un univers sanglant, sombre et le tout saupoudré de dialogues bien sentis entre les protagonistes, de quoi rajouter une dose de convivialité sur le jeu clairement fait pour le multijoueur.
Enfin, et pour nous achever, un système d’artisanat sera de la partie permettant de construire armes et équipements pour vos héros. Loin de s’arrêter en si bon chemin, Warhammer Chaosbane permettra aux plus aguerris de customiser leurs créations à l’aide d’une sphère des talents accompagnée d’un système de personnalisation. Oui, le software de BigBen Interactive a déjà tout pour nous faire saliver, et ceux ne sont pas les quelques images distillées par Eko Software qui nous feront ravaler nos sécrétions buccales.