World of Warcraft et ses extensions offerts au cinéma
Le film Warcraft : Le Commencement sort au cinéma le 25 mai prochain, pour fêter comme il se doit l’arrivée sur grand écran de ce monument du jeu vidéo la chaîne de cinéma Kinepolis à décidé de faire une offre spéciale. Pour toute réservation d’une ou plusieurs places pour aller voir le long métrage(un code par transaction), vous recevrez un joli lot qui contient :
- Le jeu World of Warcraft
- L’extension The Burning Crusade
- L’extension Wrath of the Lich King
- L’extension Cataclysm
- L’extension Mists of Pandaria
- L’extension Warlords of Draenor
- 1 mois d’abonnement
Tout ça vous sera remis sous forme d’un code à télécharger sur Battle.net. L’offre est disponible jusqu’au 24 mai dans la limite des stocks disponibles. À noter qu’une première offre qui contenait en plus 4 transmogrifications inspirées du film fut très rapidement épuisée.
La synopsis du film :
Le pacifique royaume d’Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs : des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l’autre à l’extinction. Deux côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie.
Warcraft est une série de jeux vidéo qui à débarqué sur PC en 1994. Avant de devenir le MMORPG au formidable succès, World of Warcraft, on a eu droit à trois épisodes dans le style stratégie en temps réelle qui eux aussi ont cartonné, mais pas au même niveau que WoW qui à vraiment tout explosé en atteignant des sommets jamais égalés en terme de nombre d’abonnées à un jeu vidéo. Encore aujourd’hui, quasiment 12 ans après, il caracole toujours en tête suivi de très près par Final Fantasy XIV. Mais la bête de course de Blizzard pourra sûrement compter sur l’extension World of Warcraft: Legion, qui sortira le 30 août 2016, pour redonner un nouveau coup de fouet aux abonnements.