Tokyo Ghoul:re Call to Exist, le premier jeu tiré du célèbre manga a été annoncé en Europe.
En effet, l’éditeur et développeur Bandai Namco Entertainment Europe en collaboration avec Three Rings Inc., vient d’annoncer l’arrivée de Tokyo Ghoul:re Call to Exist en Europe qui proposera un mode hors-ligne ainsi qu’un autre multijoueur coopératif en ligne, autant vous prévenir que le jeu vous mettra au défi de survivre.
Pour rappel, Tokyo Ghoul est un manga situant l’histoire à Tokyo dans une époque similaire à la nôtre, où des créatures nommées « goules » et ayant une apparence humaine doivent se nourrir de chair humaine pour survivre, les « investigateurs » sont là pour les empêcher de dévorer des êtres humains et les arrêter à n’importe quel prix.
Vous pourrez dès sa sortie choisir votre camp avec un roster de personnages tiré des différents titres de la franchise à savoir Tokyo Ghoul, Tokyo Ghoul saison 2 et Tokyo Ghoul:re, et vous retrouver en pleine guerre entre goules et investigateurs.
Bien évidemment, chaque personnage possèdera des capacités et des armes (les Kagunes et les Quinques) qui leur sont propres, afin d’offrir une variété supplémentaire à la collection de personnages.
C’est donc dans ces conditions que Bandai Namco nous plonge dans un univers de dark fantasy sanglant, les fans de la première heure pourront certainement se délecter de ce titre, sans pour autant délaisser ceux d’entre vous qui ne se sont pas encore imprégnés de Tokyo Ghoul et qui pourraient finir par être intéressés par les mangas ou les animes de la franchise. Pour ceux qui seraient encore réticents (et même pour ceux qui ne le sont pas, je ne vous oublie pas), je vous laisse avec le trailer du jeu :
Pour le moment Bandai Namco n’a pas déclaré de date de sortie exacte pour Tokyo Ghoul:re Call to Exist, on sait cependant que ce titre sera à dévorer sur PS4 ainsi que sur PC via Steam.