test Twin Mirror
Tests

Test Twin Mirror – Être, ou ne pas être soi-même ?


Encore de jeux vidéo
S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Riku

Très sincèrement j’ai trouvé le scénario hyper convenu finalement, très peu surprennent et écrit assez mollement. On est loin des standards qualitatifs du thriller fantastique et on est plus proche de la série B, j’ai eu l’impression de me taper un David Cage par moment même.

Niveau gameplay, j’ai trouvé ça aussi très convenu et déjà vu, notamment les phases d’enquêtes peu emballantes et la reconstitution suite à la trouvée des indices j’ai vu ça des dizaines de fois, même si le fait de pouvoir se « tromper » est plutôt cool.

J’ai par contre aimé l’idée du palace mentale qui m’a renvoyé à mes lectures de certains Stephen King et j’ai plutôt apprécié l’ambiance, certains visuels et quelques personnages, même si beaucoup sont très « fonction ».

Un jeu sympa, qui se laisse faire, mais on est loin, pour moi, de la justesse d’écriture que l’on pourrait attendre de ce genre d’œuvre. c’est d’ailleurs pour moi un souci récurent chez Dotnod qui essaie de plaire à tous les publics et édulcore ainsi bien trop son propos à chaque fois.