Tests

Test NieR Reincarnation – Le mobile et l’antithèse du jeu vidéo


Toujours de jeux vidéo
S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Akn0t

Hello !
Alors je suis complètement d’accord avec votre article jusqu’au gameplay et la partie « Pay to win ».
J’ai maintenant près de 15h de jeu sur Nier Reincarnation et le gameplay est très compliqué à appréhender, certes, mais bien présent, comme beaucoup de Nier par le passé, le gameplay sort des jeux tristement mainstream sans aucune saveur, il faut croire que les testeurs aujourd’hui ne savent plus analyser un gameplay qui sort de l’ordinaire.
Donc le gameplay se résume à de la stratégie et du micro-management de ses loadouts, la possibilité d’en faire 10 n’étant pas là par hasard, les possibilités de combinaison sont tellement énorme qu’il est possible d’adapter son loadout à chaque combat.
Pour le « pay to win », je suis absolument contre, le jeu est très largement plus généreux que la moyenne des gacha games, plusieurs invocation multi (x10) sans sortir la CB, et la possibilité d’avancer dans le jeu facilement si vous prenez la peine de lire chaque skill, chaque passif, chaque caractéristiques pour savoir quelles armes, personnages, companions, armes secondaires ou mémoires améliorer.

Et pendant que j’y pense, vous dites que vous avez passer 2h sur le jeu, depuis quand on écrit un article de test après 2h de test d’un jeu ?
Tout les jeux mobiles ne sont pas aussi vide que Candy Crush ou Clash of Clan les gars !

Allez, des bisous.