La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre dévoile un peu plus son histoire.
Vous l’attendez probablement avec impatience : La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre sortira le 10 octobre 2017 sur PlayStation 4 et Xbox One à en croire Monolith Productions. Il sera la suite directe de La Terre du Milieu : l’Ombre du Mordor et on y retrouvera Talion et Celebrimbor, les personnages principaux du premier opus. Mais si on sait qu’on retrouvera ces deux personnages, il est désormais temps de nous intéresser à l’histoire et c’est pour cela que les développeurs ont dévoilé récemment un trailer.
En effet, dans la vidéo ci-dessous, vous retrouverez Talion et Celebrimbor dans leur création d’un nouvel anneau. Cet anneau n’est pas soumis à la corruption de Sauron, mais c’est Talion qui ne devra alors pas être tenté par le pouvoir de l’anneau. Car, comme disait l’Oncle Ben dans Spiderman : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Cette bande-annonce nous montre aussi l’enjeu du système amélioré Nemesis. En effet, l’atout majeur de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre sera, comme il l’a été pour La Terre du Milieu : LOmbre du Mordor, le système scénaristique Nemesis. En effet, ce système permettait à chaque personnage d’avoir sa propre histoire et ses propres faiblesses. Dans le nouveau jeu de Monolith Productions, le système Nemesis sera enrichi par le système d’armée. En effet, Talion et Celebrimbor pourront désormais créer leur armée personnelle grâce au nouvel anneau de Pouvoir, et il faudra jouer des affinités de chacun afin de détruire l’armée adverse.