Coup de grâce d’un Nintendo Direct avec ses petits et grands moments, Nintendo annonce un Super Smash Bros. sur Switch et c’est pour cette année.
Après un Nintendo Direct assez pauvre en réelles nouveautés, Nintendo a enfin envoyé le coup de grâce en annonçant ce que tout le monde attendait et l’effet était présent. C’est après une présentation allongée que ce teaser est tombé sans plus de présentation. On y voit 2 Inklings en pleine joute sur fond blanc jusqu’à ce que le décor se fonde au noir, seulement éclairé par les flammes dans la distance. Des flammes dessinant l’emblème phare et attendu : celui de Super Smash Bros..
Hormis la présence de Mario et Link qui seront donc bien dans ce nouveau Super Smash Bros., les énigmatiques figures qui accompagnent ces 2 anciens sont observées par de très nombreux internautes et des analyses descriptives pullulent sur internet. Nous vous laissons faire la votre en visionnant la vidéo ci-dessous. Dans tous les cas, 3 personnages sont bien confirmés pour cette nouvelle itération, Mario, Link et les Inklings. Enfin, « nouvelle itération », c’est un peu s’avancer parce qu’il pourrait tout aussi bien s’agir d’une version définitive de celles déjà présentes sur Wii U et 3DS (dont notre test est lisible ici pour chaque version, 3DS et Wii U).
Bref, dans tous les cas, c’est confirmé, Super Smash Bros. arrive sur Switch avec des anciens et des nouveaux cette année !