L’Espagnol le plus célèbre s’ajoute au casting.
Capcom aime parler de son futur Street Fighter V puisqu’après la présentation de Ken ainsi que d’un nouveau personnage (Necalli), c’est au tour de Vega d’entrer en scène. Le plus célèbre combattant Espagnol sera donc bel et bien de la partie. Capcom s’est ainsi fendu d’une galerie de screenshots ainsi que d’un trailer nous présentant Vega sous tous les angles.
La grosse nouveauté de Vega, hormis son nouveau look, est qu’il peut désormais choisir entre deux styles de combat distincts : avec ou sans griffes. Ses attaques sans les griffes seront principalement axées sur les projections. Il faudra bien sûr alterner entre les deux modes pour remporter la victoire plus facilement. Son V-Trigger le voit lancer une rose à grande vitesse sur son adversaire pour fondre sur lui immédiatement et le rouer de coups. Le Vega de Street Fighter V semble donc toujours aussi vif et fourbe.
Vous aurez l’occasion d’admirer Vega en mouvement lors de la Gamescom puisque Capcom a décidé que Street Fighter V ferait une apparition sur le stand de Sony. Pour rappel, le titre est attendu pour le printemps 2016 en exclusivité sur PlayStation 4 et PC. Et si son modèle économique peut faire jaser, la bonne nouvelle restera le fait que nous ne serons pas inondés de suites estampillées « Super-Ultra-Mega » dans les mois suivants sa sortie.
Je vous laisse admirer les différents screenshots de notre matador favori ainsi que le trailer qui lui est consacré. Plus d’informations sur Street Fighter V sont disponibles sur son site officiel.