Un nouveau vaisseau en vidéo et de nouvelles informations concernant la mise à jour 3.0 de Star Citizen.
Star Citizen, le simulateur spatial de chez Cloud Imperium Games, fait à nouveau parler de lui aujourd’hui. Tandis que le jeu est toujours en développement, on en apprend plus sur la mise à jour 3.0, prévue pour le 29 juin 2017, dans une vidéo où l’on découvre le prochain vaisseau disponible en jeu. Avant de vous parler plus en détails de toutes ces nouveautés, nous vous invitons à découvrir la vidéo de présentation de la mise à jour :
C’est donc un nouveau destroyer de l’UEE nommé Javelin que les développeurs nous proposent de piloter. Ce vaisseau, plus massif qu’un chasseur, nécessitera plusieurs joueurs afin de pouvoir employer la totalité de ses fonctionnalités. Il sera tellement imposant que vous pourrez retrouver un hangar contenant des chasseurs à l’intérieur même du vaisseau. Le tout est géré par un poste de commandement détaillé, où chaque membre a un rôle précis pour assurer la bonne gestion du navire. C’est une multitude de salles que vous retrouverez donc à l’intérieur de Javelin.
En ce qui concerne la mise à jour 3.0, cette dernière promet d’apporter un véritable revirement pour le jeu. En effet, alors que jusqu’à présent le voyage spatial était limité, la zone d’action des joueurs devrait s’agrandir lors de la prochaine mise à jour. Il sera alors possible d’accéder des astres à proximité de la planète gazeuse Crusader et même de s’y poser. Trois lunes de Crusader seront ainsi visitables par les joueurs : Yela, une lune gelée aux températures extrêmes ; Cellin, qui possède de nombreux nuages de gaz corrosif et enfin Daymar, constamment enveloppée de brouillard et de foudre. L’emploi de nouveaux véhicules terrestres sera aussi possible afin de découvrir la surface de ces planètes plus rapidement qu’à pied.
De plus, il sera enfin possible d’accepter des quêtes proposées par certains PNJ et, à la demande des joueurs, la première assurance pour les vaisseaux spatiaux ouvrira ses portes. Il sera aussi possible de personnaliser de manière simpliste votre personnage et d’emporter des objets. Pour les personnes intéressées, il est possible d’essayer le jeu jusqu’au 18 avril.
Nous vous rappelons qu’à l’heure actuelle aucune date de sortie n’a été divulguée pour Star Citizen, ce dernier est pour l’instant en version Alpha. Pour plus d’informations sur les éventuelles mises à jour à venir, nous vous invitons à regarder les détails des mises à jour sur le site officiel du jeu.