Overwatch : Un nouveau skin de Winston aux couleurs des London Spitfire débarque en jeu.
L’Overwatch League (OWL) continue à battre son plein, et on ne compte plus les skins et les changements qui arrivent petit à petit en jeu. Alors que Sigma et la Rôle Queue continue leur phase bêta sur les serveurs expérimentaux, les serveurs officiels viennent quant à eux de se voir dotés d’un tout nouveau skin de l’OWL, que les joueurs peuvent acquérir moyennant quelques crédits. Après le skin rendant hommage au MVP de la saison précédente, c’est maintenant au tour des champions en titre de proposer leur nouveau skin pour Winston.
Nommé Flying Ace, ce nouveau skin est directement inspiré du nom de l’équipe (London Spitfire) qui fait référence aux très célèbres avions de chasse anglais. Bien entendu, les couleurs du skin sont similaires à celles de l’équipe, et leur logo est présent sur l’épaule gauche de notre cher gorille. Plusieurs éléments donnent un style anglais très distingué à ce dernier, on se doute que vous aurez tous remarqué cette sublime moustache ainsi que cet uniforme de pilote typiquement anglais.
Winston se dote aussi de deux réacteurs dorsaux se rapprochant de ceux que l’on peut trouver sur un Spitfire Mark II, notamment avec la petite hélice en mouvement. Les plus attentifs d’entre vous auront d’ailleurs remarqué que la devise « Aces High » est inscrite sur le flanc des réacteurs. Ce skin bien que moins impressionnant que celui de Zennyatta reste un ajout plus qu’appréciable pour Overwatch. Surtout qu’à l’inverse de Zenyatta, le skin de Winston a été fait dans le plus grand secret.
Une vidéo a d’ailleurs été réalisée afin d’expliquer l’histoire qui entoure la création de ce skin ainsi que la réaction de l’équipe lors de sa découverte. Le skin Flying Ace est pour l’instant le quatrième skin ajouté depuis le début de cette nouvelle saison. Overwatch est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.