Need For Speed, sur la ligne de départ.
Tous les fans de la saga l’attendaient, un vrai bon Need For Speed sauce old school, et bien sachez chers amis qu’EA vient de renouer avec ses premiers amours. Outre le fait que nous aurons la possibilité de faire de la customisation à tour de bras, l’âme de cette saga semble bel et bien de retour. En parlant de customisation sachez que nous pourrons poser des stickers, travailler la carrosserie, caler un becquet, choisir la couleur de son bolide et bien d’autres merveilles.
Côté route, attacher vos ceintures, car ce nouveau Need For Speed, n’a pas encore fait un tour de roue qu’il nous vend déjà du rêve. Un cours trailer (c’est toujours trop court) nous plonge dans l’ambiance, courses poursuites entre adversaires et force de l’ordre, dérapages contrôlés, drift titanesques, bref tout ce qui a fait de la saga une légende pour les amoureux des courses de rues.
Avant de vous présenter les trailers sachez pour finir que Need For Speed est attendu sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 03 novembre 2015.