NBA Playgrounds – Affrontez le monde sur Nintendo Switch !
NBA Playgrounds sur Nintendo Switch reçoit finalement sa mise en ligne multijoueur, grâce à un patch qui a été lancé aujourd’hui, deux mois après la parution du jeu. Saber Interactive, le développeur du jeu, a publié le même patch pour la Nintendo Switch que celui qui avait été livré aux versions PlayStation 4, PC et Xbox One du jeu, en mai dernier.
En plus des fonctionnalités en ligne, le patch ajoute plusieurs nouvelles superstars de la NBA et améliore l’équilibrage du jeu, y compris l’ajout d’un chronomètre et une diminution de la pause après l’entrée du ballon quand on fait un panier. Ces changements font suite aux critiques sévères qui avaient été lancées contre NBA Playgrounds après son lancement le 9 mai.
Il y a encore un autre patch, publié en juin sur les autres plateformes, qui y a ajouté plus de 30 joueurs et de nouvelles tribunes lors des tournois. Cela n’est pas encore arrivé sur la version Nintendo Switch.
NBA Playgrounds a été une tentative ambitieuse de reprendre la tradition d’arcade du basketball sur la nouvelle génération de consoles. Saber Interactive publie également Shaq Fu: A Legend Reborn, le successeur spirituel de l’un des flops les plus notoires des jeux des années 1990, et l’avait offert gratuitement aux joueurs Nintendo Switch pendant une courte période après le lancement de NBA Playgrounds.