Les personnages féminins prennent le pouvoir dans le nouveau trailer d’Injustice 2.
Il y a quelques jours, Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont dévoilé une toute nouvelle bande-annonce pour Injustice 2. Celle-ci, nommée « Les filles sont là » met en valeur les super-héroïnes et autres méchantes qui composent le roster du prochain jeu de combat tant attendu.
Cette vidéo met en scène donc des personnages tels que Black Canary, Catwoman ou encore Poison Ivy. On y découvre même une Poison Ivy dans d’intenses scènes de combat face à des combattants tels que Wonder Woman ou Atrocitus prouvant qu’il ne faut pas prendre ces redoutables combattantes à la légère. Que les fans de Poison Ivy se rassurent, cette dernière semble toujours posséder du punch grâce à sa maîtrise des plantes.
C’est par l’équipe de développement de NetherRealm, à qui l’on doit Injustice: les dieux sont parmi nous ou encore les derniers Mortal Kombat, qu’Injustice 2 est développé, expliquant la nette ressemblance des titres dans leur gameplay. Injustice 2 est un jeu de combat dans lequel le roster se compose à la fois de super-héros (et super-héroïnes) et de super-méchant(e)s tous tirés du sombre univers DC. Le joueur pourra ainsi faire combattre ses personnages préférés grâce à un roster qui se voudrait plus imposant que celui du premier Injustice. De plus, les joueurs auront la possibilité de créer et d’améliorer la version ultime de leurs personnages DC préférés.
À l’approche de la sortie du jeu de super-héros, on peut voir que le nombre de vidéos présentant les personnages et leur gameplay se multiplie. En effet, il y a quelque temps un autre trailer avait dévoilé l’arrivée de Swamp Thing ou encore de Black Canary, que vous pouvez découvrir dans cet article.
Les combattants d’Injustice 2 débarqueront sur le PlayStation 4 et Xbox One à partir du 18 mai 2017. Pour plus d’informations, nous vous invitons à visiter leur site officiel.
Street Fighter Duel – Les combats débutent dans quelques jours !
The Crew Motorfest – En route pour affronter Forza Horizon sur ses terres
Squad Busters – Quand Clash of Clans rencontre Brawl Stars
PS Plus Essential – On vous présente la sélection de février 2023
EA met fin au jeu Apex Legends Mobile et annule Battlefield Mobile
Les Grammy Awards inaugurent une catégorie Jeux Vidéo
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Amateurs de coopération réfléchie, de casse-têtes alambiqués et de froid polaire, la nouvelle entrée de…
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?
Critique SEASON: A letter to the future – Romantisme initiatique