Avec Hungry Dragon, Ubisoft quitte les super-prédateurs marins pour chevaucher les légendes aériennes.
Initiée par le développeur Future Games of London et éditée par Ubisoft himself, la série des Hungry Sharks a connu un franc succès sur mobile, à tel point que le petit dernier de la portée, Hungry Shark World, aura su se faufiler sur consoles, notamment, et vous pouvez consulter notre test de la version Switch pour vous faire une idée de la bête. La série s’oriente à présent vers de nouveaux horizons avec Hungry Dragon.
Apparemment, le système reste le même que celui des épisodes maritimes. Free to play, Hungry Dragon vous propose d’incarner, cette fois, de grandes créatures serpentines et ailées de taille plus ou moins imposante, en lieu et place des squales de ses ancêtres. Bien entendu, tout ceci implique à nouveau, soit beaucoup de temps passé sur le jeu pour débloquer les dragons et autres items de puissance à équiper, soit de cracher au bassinet pour s’éviter de trop transpirer et accélérer l’évolution au sein du jeu.
Hungry Dragon sera disponible le 30 août gratuitement sur iOS et Android, date à laquelle vous allez pouvoir arpenter les cieux et autres paysages médiévaux, en massacrant tout ce qui vous tombe sous les crocs, et en faisant bon usage de votre attaque spéciale, qui consiste généralement (selon l’espèce) à déverser des torrents de feu sur vos opposants. Vous pouvez d’ores et déjà vous pré-inscrire sur chaque plateforme en attendant la parution du jeu, ce qui vous conférera des bonus lors du lancement officiel.
Notez que Hungry Dragon n’est plus développé par la même équipe que les Hungry Shark, mais par Ubi en personne. Espérons une sortie console comme pour Hungry Shark World !
Hungry Shark World : les grosses bêtes viennent se requin-quer sur consoles
City
Test Hungry Shark World – Il va vraiment leur falloir un plus gros bateau
City
Jeux mobiles et AAA consoles – La stratégie de l’échec d’Apple
Poulet