Gran Turismo Sport, start your engine !
Chose promise, chose du, Polyphony Digital nous présente plus de détails son prochain bébé : Gran Turismo Sport. Le jeu sortira le 16 novembre 2016 en exclusivité sur PlayStation 4. Pour toutes pré-commandes, Gran Turismo sport sera accompagné de trois véhicules supplémentaires : la Toyota FT-1 Vision GT Group 3, la Peugeot 908 HDi FAP LMP1 et la Ford Mustang Group B Rally, ainsi que 500.000 crédits à dépenser dans le jeu.
Les pilotes les plus acharnés seront sans doute ravis d’apprendre l’existence d’une édition spéciale limitée. Proposée aux prix de 69.99$ (sans doute, le même prix en euro), celle-ci contiendra le GT Sport Starter Pack donnant un accès anticipé à huit voitures d’exception, 1 million de crédits, un Livery Sticker Pack, trente avatars PlayStation 4 (youpi), un casque exclusif pour notre carte de visite de joueur et surtout un steelbook. Si vous en voulez plus, vous pouvez opter pour la Gran Turismo Sport Collector’s Edition à 129.99$. Vous y retrouvez tout le contenu cité de l’édition limitée, plus un guide conçu par Polyphony Digital et surtout une reproduction de la Mercedes-AMG GTS.
Concernant le contenu du jeu lui-même, il y aura de quoi faire. Au programme, pas moins de 137 véhicules de base, 117 défis pour le mode offline, 19 lieux pour 27 circuits. Plusieurs modes de jeu sont également présents, tels que le mode Arcade, Campagne, Musée, Social, Photo et surtout le mode Éditeur de circuit. Bien entendu, le mode Sport sera le centre névralgique du jeu avec compétition online, épreuves et retransmission des courses en live pour les joueurs passifs. Enfin, les développeurs optent pour que Gran Turismo Sport soit totalement compatible avec le PlayStation VR dès sa sortie, avis aux sensations fortes !
Bande-annonce – Gran Turismo Sport