Bayonetta 3

Date de sortie :
28/10/2022
Support :
Nintendo Switch
Développeur :
PlatiniumGames
Genre :
Action

Toute l'actualité du jeu

Bayonetta 3 - Une date de sortie pour s'envoler vers la Lune

C’est la politique actuelle de Nintendo que de révéler la date de sortie d’un jeu au dernier moment. Presque cinq ans après l’annonce officielle de Bayonetta 3, l’information tant attendue est enfin révélée : ce sera pour le 28 Octobre 2022. La nouvelle était, comme…

Bayonetta 3 - La sorcière se montre enfin avec une bande-annonce d'enfer

Cela faisait tellement longtemps qu’on n’avait plus eu de nouvelles de Bayonetta 3 qu’on n’y croyait presque plus. Autant dire que la bande-annonce diffusée à la fin du Nintendo Direct du 24.09.2021 est arrivée comme Messi au PSG (ou comme le Messie dans une Église,…

Bayonetta 3 - La sorcière dans l'œil du cyclone Nintendo ?

Pesante. Si nous devions qualifier l’attente de Bayonetta 3, c’est probablement l’adjectif que nous choisirions. C’est d’ailleurs amusant puisque, en vrai, ce n’est pas un mot que nous associerions à l’héroïne. Alors oui, son approche n’est pas toujours très subtile (disons plutôt que sa gestuelle…

Bayonetta 3 - Des news de la sorcière, et elle n’arrive pas seule !

Voilà plus de trois ans que Bayonetta 3 a été annoncé, sans pour autant nous donner de nouvelle depuis. Il faut dire qu’on sort d’une année quasi blanche pour Nintendo, qui s’est attaché la licence depuis le deuxième épisode développé à l’origine comme une exclu…

Bayonetta 3 - Kamiya invite les fans à ne pas s'inquiéter

Elle est bien bonne, celle-là ! Ça fait trois ans, trois ans que le développement de Bayonetta 3 a été annoncé lors des Game Awards de 2017 avec un teaser aussi creux que les arguments énoncés par les thèses de complotistes. Nous sommes à présent…

Bayonetta 3 – Des nouvelles ? Hideki Kamiya (Platinum Games) en donne

Hideki Kamiya donne des nouvelles de Bayonetta 3 sur son compte Twitter. Vous aimez la saga à la sorcière torride et vous attendez Bayonetta 3 avec impatience ? Nous aussi et c’est peu dire. Nous en parlions il y a quelques jours quand nous évoquions…