Dying Light : les zombies ça coûte cher, très cher !
Sorti en février 2015, Dying Light avait su nous étonner en proposant un jeu de qualité, à la fois au niveau graphique qu’au niveau du gameplay. Fort de ce succès, les développeurs du studio Techland avaient dévoilés le contenu du season pass du jeu qui d’après leurs dires, ajouterait au jeu d’origine de nouvelles zones gigantesques. La première extension est nommée The Following prévu pour début 2016. Mais il semblerait que leurs ambitions aient payés, même un peu trop.
Les petits gars de chez Techland ont tellement peaufiné cet add-on que celui-ci est devenu beaucoup plus conséquent de ce qui était prévu. Les développeurs ont donc décidé d’augmenter le prix de The Following en le passant de 14,99 $ à 19,99 $.
Durant les dernières semaines, Dying Light: The Following a presque atteint sa forme finale : les quêtes, les quêtes secondaires, les nouvelles compétences et les challenges en buggy sont prêts. Nous sommes maintenant en train de passer à la période de publication. En y regardant de plus près, il est clair que cette extension a pris du volume – elle pourrait même constituer un standalone, mais cela occasionnerait un report, nous avons donc décidé de laisser tomber cette idée. Cependant, face à l’augmentation de la taille du projet, nous avons décidé de réviser le prix que nous avions annoncé en août et nous voulons donc vous avertir que Dying Light: The Following sera vendu au prix de 19,99 $.
Cette modification tarifaire aura également une incidence sur le prix du season pass. Celui ci passera donc de 19,99 $ à 29,99 dès le 8 décembre. Il vous est donc encore possible de vous le procurer avant la hausse de prix. Que ceux qui le possèdent déjà se rassurent, ils ne seront pas affecter par cette hausse de prix. Ces tarifs sont exprimés en dollars mais il y a fort à parier qu’il en sera de même pour les prix en euros.
Dying Light – The Following est prévu pour le premier trimestre 2016 sur Xbox One, Playstation 4 et PC.