Les héros de Dragon’s Crown Pro défouraillent dans un trailer percutant.
Annoncé depuis le Tokyo Game Show 2017, le portage de Dragon’s Crown, sobrement intitulé Dragon’s Crown Pro refait parler de lui, avec un trailer présentant les personnages que vous pourrez incarner. Sorti en 2013 sur PlayStation 3 et PS Vita, Dragon’s Crown est un beat’em all 2D, dans la lignée du légendaire Golden Axe. Avec ses graphismes de toute beauté et son gameplay aux petits oignons (miam), le titre a transporté une myriade de joueurs dans les donjons du royaume de Hydeland. Que vous soyez une plantureuse sorcière, un musculeux guerrier ou un nain robuste, préparez-vous à ouvrir des crânes et des coffres à trésor dans une aventure riche en action.
Avec ses six personnages à incarner, le choix est difficile. Quel avatar prendrez-vous pour vous lancer dans l’aventure ? Le trailer de Dragon’s Crown Pro se propose gentiment de vous aider dans votre choix en présentant les personnages et leurs capacités. Dans le bikini de l’agile Amazone, vous utiliserez des armes lourdes, utiles pour fracasser les adversaires. Le Nain trapu combattra avec une arme dans chaque main et sera assez balèze pour lancer tous les adversaires qui se mettront sur son chemin. Au contraire, la gracile Elfe jouera les Legolas, avec son arc et ses prouesses acrobatiques. Le valeureux Guerrier, dans son armure de plate, peut compter sur son fidèle bouclier pour le défendre et la rapidité de ses attaques à l’épée pour compenser son manque de portée. Sous le chapeau pointu de l’Ensorceleuse, vous pourrez invoquer une ribambelle de sorts variés, allant de la création de nourriture à la transformation de vos ennemis en grenouilles. De quoi oublier sa défense en porcelaine. Enfin, le Mage, son pendant masculin pourra également compter sur des arcanes puissantes, à défaut de force physique.
Embarquez trois potes (en ligne ou en co-op locale), et lancez-vous dans votre quête ! Vous aurez de nombreux gobelins, orcs et autres abominations à trancher, cogner, envoûter, ou cribler de flèches. Et si vous avez déjà joué aux précédentes versions, sachez que vous pourrez importer votre sauvegarde grâce au Cross-save. Vous pourrez même jouer avec des compagnons détenteurs des versions PS3 ou Vita au moyen du Cross-play. La cerise sur le gâteau ? Dragon’s Crown Pro sera localisé, et bénéficiera donc de textes dans la langue de Martin Lamotte ! Elle est pas belle la vie ?
Alors sautez sur ce tapis volant et décollez vers vos nouvelles aventures ! Dragon’s Crown Pro sortira sur PlayStation 4 le 15 mai prochain sur nos terres.