Sorti depuis environ deux mois, Dragon Ball Z Kakarot a su relancer la hype autour de l’univers de Toriyama, grâce à sa reprise fidèle du manga et son système de jeu qui, non sans défauts, offre des combats intenses et dignes de la saga. Alors que le jeu nous propose pour l’instant de parcourir l’aventure jusqu’à l’arc Boo, les développeurs viennent tout juste de dévoiler les premières images du futur DLC intitulé « Un nouveau pouvoir s’éveille » porté par le personnage de Beerus.
Inclu dans le season pass du jeu (proposé au prix de 24.99 €), le DLC sera divisé en deux parties qui sortiront à deux intervalles différents. La première partie devrait normalement arriver au printemps 2020, ce qui ne saurait tarder, toutefois aucune date précise ne nous est encore parvenue. Concernant la suite, les développeurs ont indiqué qu’elle suivrait plus tard dans l’année.
Concernant le scénario, les événements vont amener nos héros préférés à la rencontre de Whis et de Maître Beerus. Les joueurs quittent donc l’univers de Dragon Ball Z pour se plonger dans les prémices de Dragon Ball Super. Ce sera alors l’occasion de débloquer la transformation correspondant à cet arc, c’est-à-dire le Super Saiyajin God et ainsi pouvoir affronter Maître Beerus.
Notons que Bandai Namco a précisé qu’il ne serait pas question d’avoir fini le jeu principal pour avoir accès à ce contenu. Vous pourrez donc combattre Beerus avant de continuer l’aventure principale et même utiliser le Super Saiyajin God pour le reste du scénario. Cerise sur le gâteau, ce nouveau DLC offrira aussi plusieurs nouvelles compilations de musique (au nombre de onze). Prêt à en découdre avec le dieu de la destruction ? Rendez-vous dans quelques semaines avec le DLC « Un nouveau pouvoir s’éveille » de Dragon Ball Z: Kakarot prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Dragon Ball Z: Kakarot
Bandai Namco
Crash Team Rumble – Et si son titre annonçait déjà l’avenir du jeu ?
Sea of Thieves – L’aventure bien partie pour durer encore des années
Lego 2K Drive – Mario Kart bientôt sérieusement concurrencé ?
Xbox ou la tentation du jeu mobile
Yu Suzuki, Square Enix, PlayStation… Comment les NFTs s’imposent dans le jeu vidéo
Dr Fetus Mean Meat Machine – Une référence à SEGA et un aveu inconscient
Critique Mato Anomalies – Deux salles, deux ambiances
Jusque-là principalement cantonnés à des expériences VR modestes, le studio chinois Arrowiz est fier de…
Critique WWE 2K23 – Le copycatch de l’année ?
Critique Fitness Boxing Fist of the North Star – Coach le Survivant
Critique Company of Heroes 3 – Le retour du Roi