Dr. Mario World va bientôt faire son arrivée sur mobile et tablette.
Le problème de tous les appareils qui peuvent se connecter à internet, c’est qu’on peut y ramasser autant de conneries et de virus qu’on peut y trouver des photos de chats trop mignons. C’est pour ça qu’il vaut mieux toujours avoir un docteur dans sa poche. Enfin, pas sur que celui-ci ne serve réellement à quelque chose en cas d’infection de votre périphérique (ce n’est pas une remarque sexuelle)… Effectivement, le plombier le plus connu du monde enfile sa blouse et s’apprête à débarquer sur mobiles et tablettes sous Android et iOS dans Dr. Mario World.
Les machines sont en marche et Nintendo passe en mode comm’ pour le faire savoir. C’est effectivement par le biais de Twitter et de YouTube que la propagation de la nouvelle a lieu. Bien évidement, au programme de ce titre, des puzzles à compléter avec un certain nombre de gélules et quelques nouveautés pour rafraîchir le gameplay. Il ne faudra probablement pas s’attendre à quelque chose de bien nouveau mais c’est toujours la deuxième apparition officielle du plus japonais des Italiens sur mobile. Et le pire, c’est que cette apparition est déjà datée puisque Nintendo confirme qu’elle aura lieu dès le 10 juillet. Ça aidera peut-être les plus impatients à attendre pour l’arrivée de Mario Kart sur les stores de ces mêmes supports, elle aussi prévue pour cet été.
Alors, êtes-vous chaud à l’idée d’éradiquer des virus du bout des doigts ? Si vous ne l’êtes pas, vous pouvez vous y préparer avant la sortie de Dr. Mario World sur mobiles et tablettes, événement daté au 10 juillet de cette année. Alors, allez-vous céder au virus ou votre corps s’en défend-il ?