Revenons sur l’univers coloré de Call Of The Sea présenté lors de l’Inside Xbox. Raw Fury et le studio Out Of The Blue ont annoncé Call Of The Sea, un puzzle-game à la première personne. Venu tout droit d’un autre monde, ce jeu nous réserve des graphismes hauts en couleur qui apportent un côté fantaisie à la narration.
L’histoire se déroule sur une île de l’Océan Pacifique, en 1930. Vous incarnerez Norah, désespérée, à la recherche de son mari porté disparu, elle traverse alors l’océan, tentant de le retrouver, ce qui promet un voyage mystérieux. À la découverte de vestiges d’une civilisation disparue, vous serez amené à résoudre des énigmes et découvrir des indices sur l’expédition malheureuse de votre mari.
Parmi les promesses faites par le jeu :
- Explorez une île tropicale luxuriante et vivante, méticuleusement modélisée grâce à Unreal Engine 4, qui regorge de curiosités étonnantes, de ruines perdues et de mystères occultes
- Plongez dans une aventure pleine de suspense, d’émotions et d’évènements surréalistes
- Enquêtez grâce aux indices laissés par l’expédition précédente et résolvez les diverses énigmes pour découvrir ce qui s’est réellement passé
- Découvrez le voyage émotionnel d’une femme à la découverte d’elle-même entièrement raconté par Cissy Jones(Firewatch, The Walking Dead: Saison 1)
Côté graphismes, Call Of The Sea nous réserve un monde plein de couleurs avec de belles luminosités. De beaux paysages vous attendent lors de votre prochaine excursion.
Call Of The Sea est annoncé sur Xbox Series X, Xbox One et PC fin 2020. Il sera disponible dès la sortie du jeu sur le Xbox Game Pass.
Call of the Sea
Out of the Blue Games
Le Monde Quantique s’invite dans la nouvelle saison de Marvel Snap
Judas – Le jeu de Ken Levine (Bioshock) attendu pour 2025 ?
La Nintendo Switch et Pokémon poursuivent leur route du succès
How 2 Escape, ou l’art de la réflexion asymétrique
The Last Case of Benedict Fox – Le voile sera levé au printemps
Armored Core VI – Son producteur parle du gameplay, de la difficulté, et du rôle de Miyazaki
Critique Persona 4 Golden – Ne le zappez surtout pas !
Initialement sorti sur PlayStation 2 en juillet 2008, Persona 4 a été adapté sur la…
Critique Persona 3 Portable – La facilité de la redite
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper