Répondez au devoir qui vous appelle (depuis votre poche) avec Call of Duty: Mobile.
Après une étroite collaboration entre Tencent, leader des services internet et mobile en Asie et Activision, le studio Santa Monica fait naître Call of Duty sur nos mobiles. Le titre est avant tout destiné aux fans de la saga, dans un format free-to-play avec un bon lot de contenu accessible à tous et partout dans le monde.
Le principe ici est simple, reprendre ce que préfèrent les joueurs dans la licence à succès et l’adapter au support mobile, en pleine expansion depuis quelques années. Retrouvez alors les maps préférées des joueurs comme Nuketown ou encore Hijacked dans une version mobile permettant des affrontements multijoueurs dantesques où que vous soyez et quand vous voulez. Notez également l’ajout d’armes et de personnages iconiques de la série pour toujours plus de reconnaissance des fans.
Le but de cette collaboration est de proposer le meilleur de la licence dans un unique jeu sur mobile. Il va alors de soit que l’on pourra retrouver et surtout s’affronter dans divers modes PvP, allant du deathmatch aux missions de R&D qui font tout le sel de la saga de guerre.
Comme tout bon jeu compétitif, la progression se fera par niveau et permettra alors aux joueurs de débloquer des personnages emblématiques, des éléments de customisations et bien d’autres surprises pour ensuite se hisser en haut du classement mondial.
Les développeurs précisent qu’en plus du mode multijoueur, d’autres modes pourraient bien faire les apparitions plus tard, en fonction des téléchargements, cela va de soit.
Call of Duty: Mobile annonce une béta avec pré-inscriptions nécessaires pour cet été en suivant ce lien.