Un tweet annonce l’arrivée de Terminal pour Call of Duty Infinite Warfare !
Le Call of Duty Infinite Warfare d’Infinity Ward peine à retrouver sa communauté d’antan, qui déserte peu à peu pour de plus vertes pâturages vidéo-ludiques. Mais Activision ne se laisse pas abattre pour autant et lance une mise à jour pour la map Terminal 24/7 et Quartier-maître.
La carte Terminal 24/7 était disponible pour les joueurs ayant pré-commandé Call of Duty Infinite Warfare, mais est dorénavant disponible pour tous les joueurs et dans tous les modes de jeux.
Missed your chance to get Terminal at launch? We've got you covered. Terminal is now free for all #InfiniteWarfare players! pic.twitter.com/0XhMlN6cuu
— Call of Duty (@CallofDuty) December 5, 2016
« Vous avez raté votre chance d’avoir Terminal au lancement ? Ne vous en faites pas. Terminal est maintenant gratuite pour tous les joueurs. »
Pour la petite histoire, Terminal 24/7 est une carte qui est arrivée pour la première fois dans le mode campagne et le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 2, décor de la mission polémique où le joueur incarnait un terroriste en pleine attaque dans un aéroport. Puis en remastered sur Call of Duty Modern Warfare 3, elle a également fait son retour dans Call of Duty Online et bien sûr Call of Duty Infinite Warfare où le tarmac de la carte originale a été déménagé sur la Lune.
Mais cela ne s’arrête pas là, Activision continue à nous gâter par le biais d’une autre mise à jour du quartier-maître avec du nouveau contenu, comme peut le montrer ce trailer.
Ajout de:
- 12 nouvelles variantes d’armes, comme la type-2 légendaire pour la Nuke
- 18 camouflages et items cosmétiques
- 5 nouvelles provocations
Si vous voulez acquérir des variantes d’armes de ce contenu, il vous faudra débourser de 1.99€ jusqu‘à 99.99€ de points COD, mais également en utilisant vos clés durement gagnées.