Ubisoft dévoile la personnalisation des vaisseaux
Officiellement annoncé depuis bientôt deux ans, Ubisoft reste très discret sur le développement de son jeu qui tient en haleine la patience des joueurs depuis plus de 16 ans maintenant. Si les joueurs sont impatients de savoir si le jeu sera au centre de la conférence Ubisoft de l’E3 2019, les développeurs ont décidé de nous faire part de leur avancement. C’est donc dans le cadre du Space Monkey, un programme participatif où tout le monde peut proposer des éléments aux développeurs, qu’une nouvelle vidéo présentant les plausibles vaisseaux de Beyond Good and Evil 2 a été dévoilée. Bien que très courte, puisqu’elle dure moins d’une minute, elle nous offre une idée de ce que le jeu va nous réserver.
Les informations autour des vaisseaux restent malheureusement très vagues, on voit tout de même que des styles très différent ont été retenus. On retrouve ainsi des vaisseaux à l’allure steampunk tandis que d’autres ont un style très moderne et épuré. En plein dans les tests de modélisation, l’équipe en charge du jeu précise tout de même que les vaisseaux vus dans la vidéo ne seront pas forcément présents tels quels dans Beyond Good and Evil 2. Une décision amplement justifiée puisqu’il est nécessaire que ces derniers collent à l’univers.
Les développeurs cherchent avant tout à tâter le terrain avec cette vidéo. Dans un souci de respecter au mieux les attentes des joueurs, ils vont se baser sur les retours de ces derniers afin de s’adapter en conséquence. Ce n’est pas étonnant quand on voit la volonté d‘Ubisoft d’intégrer ses fans dans la création de ce qu’on espère être un futur chef-d’œuvre. Il ne reste plus qu’à attendre une date de sortie précise, le jeu étant toujours prévu pour l’année 2020. Beyond Good and Evil 2 sera disponibles sur PC, PlayStation et Xbox One.