Comme dit l’adage : pas de connexion, pas de Beyond Good & Evil 2.
Ubisoft a répondu aux questions posées par les fans concernant Beyond Good & Evil 2, et l’un des principaux enseignements de cette session de questions-réponses est que les joueurs devront être connectés à internet pour pouvoir jouer. Pas de connexion, pas de Beyond Good & Evil 2. Voici la réponse donnée par Ubisoft :
Beyond Good and Evil 2 est un jeu multijoueur en ligne offrant une riche expérience coopérative et transparente. En tant que tel, le jeu ne sera jouable qu’avec une connexion internet afin de permettre une navigation transparente, de recevoir des mises à jour dynamiques et de jouer avec des amis (ce qui est certainement meilleur lorsque vous jouez en tant que Space Pirate !). Le choix de jouer en coopération reste cependant à vous. Par conséquent, jouer en solo à Beyond Good & Evil 2 est tout à fait possible si vous aimez ce genre de chose.
Ce n’est pas la seule chose que Ubisoft a confirmée à propos de Beyond Good & Evil 2. Tout d’abord, la société a déclaré que les PNJ réagiraient à votre personnage, que vous soyez humain ou hybride. Lorsque vous jouez en coop, il n’y aura pas de limite à la distance parcourue entre les joueurs. Il y aura également des zones souterraines à traverser, y compris les mines présentes dans le système.
En ce qui concerne l’exploration sous-marine, pas d’affirmation de la part d’Ubisoft. Ce point reste donc en suspens. Par contre, le monde de Beyond Good & Evil 2, sera bien constitué de diverses sous-cultures avec lesquelles les joueurs pourront interagir, les clones vieilliront et l’ensemble de la population système est compromise. Des sections alpha seront présentes dans le jeu, mais rien ne confirme la présence de DomZ.
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Avec peu de faits d’armes à son actif, Petoons Studio, que l’on connaît pour son…
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux