Une nouvelle mise à jour pour Battlefield V.
Une autre mise à jour majeure est arrivée pour Battlefield V, MAJ qui clôturera le mois de janvier et mènera à la deuxième partie du chapitre des Coups de foudre de Tides of War. DICE a déjà été en mesure de réduire certains des bugs les plus gênants du début du chapitre 2 et de certaines corrections côté serveur.
En plus des correctifs apportés, le nouveau tank Sturmgeschutz IV fera son entrée dans le jeu, récompensant ainsi la prochaine série de défis hebdomadaires qui débutera jeudi. C’est un véhicule à l’esprit défensif qui devrait exceller dans les tactiques d’embuscade, mais sans tourelle et donc vulnérable aux autres véhicules.
La mise à jour élargit et améliore également la portée de pratique et apporte une myriade de modifications à la carte de Panzerstorm, notamment pour aider l’infanterie à se sentir plus furtive, car elle était trop exposée et submergée par les chars.
En fouillant dans les notes de patch plus détaillées, DICE a réduit les bruits de pas, en plaçant le volume entre celui au lancement du jeu et après la dernière mise à jour. Le développeur suédois a corrigé un bug empêchant la classe Médecin de voir correctement qui était abattu et qui souhaitait obtenir de l’aide. Les animations ont été rendues plus fluides, elles ont rendu le déploiement de bipieds plus fiable, vous aurez la possibilité de les déployer là où vous ne pouvez pas le faire auparavant.
Le mode entraînement a aussi droit à une quelques amélioration. les joueurs seront en mesure de suivre la trajectoire de leur balle, afin de mieux ajuster leur tire. Trois nouveaux modes sont ajoutés avec le tir au skeet, entraînement au gadget et à la grenade.
Cette dernière mise à jour est un beau prétexte pour repartir au front.
Battlefield V
DICE
Resident Evil 4 Remake – Des chiffres records sur Steam
Pokémon, Les Horizons – Un nouveau départ risqué ?
Elden Ring – Un mode Ray Tracing sans éclat
Dark and Darker – Sur fond d’accusations, le jeu disparaît dans les limbes
The Witcher (Projet Sirius) – CD Projekt n’est pas convaincu
IGF Awards – Voilà à quoi devraient servir les remises de prix !
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux
Après une très longue gestation, cinq années après l’annonce de son développement, Bayonetta 3 à…
Critique Mato Anomalies – Deux salles, deux ambiances
Critique WWE 2K23 – Le copycatch de l’année ?
Critique Fitness Boxing Fist of the North Star – Coach le Survivant