DICE a révélé le contenu de la prochaine mise à jour de Battlefield V.
Dans le cadre d’un livestream organisé sur YouTube pour célébrer la sortie de l’édition deluxe de Battlefield V, DICE a donné davantage d’informations sur la première mise à jour dont il avait provisoirement parlé avant la sortie du jeu. La première pièce du nouveau contenu révélée par DICE était une carte gratuite appelée Panzerstorm. Une carte orientée sur les chars et autres véhicules blindés, qui est située en Belgique, a révélé certaines actions de PvP, alors qu’une équipe tentait d’éliminer les chars de l’ennemi sans se faire exploser.
Les paramètres du nouveau champ de bataille donnent une idée de la façon dont les combats vont se dérouler entre les deux équipes adverses. La carte Panzerstorm a été coproduite par le studio DICE de Los Angeles et arrivera dans la mise à jour du 04 décembre.
Le centre d’entraînement, un mode de jeu repris de Battlefield 4 fera également son retour. Comme son titre l’indique, les joueurs peuvent s’entraîner avec les différentes armes et véhicules présents dans Battlefield V. Cela leur permet de tester quel arsenal ils préfèrent avant de se lancer en ligne pour tenter d’assurer le victoire. Les mannequins cibles sont à portée de main dans ce mode de jeu pour permettre aux joueurs de mieux comprendre le recul, les dégâts et la portée de chaque arme.
La personnalisation des véhicules sera également corrigée dans Battlefield V au cours de la même mise à jour. Le dernier chapitre de la campagne solo de Battlefield V, Les récits de guerre, sera également mis à la disposition des joueurs. Le premier chapitre de Tides of War sera également publié deux jours plus tard, le 06 décembre. Intitulé Ouverture, un nouveau style de progression de personnage sera ajouté aux côtés de nouveaux produits cosmétiques, missions et défis du jeu.
Battlefield V sera officiellement disponible pour tout le monde sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 20 novembre.
Dr Fetus Mean Meat Machine – Une référence à SEGA et un aveu inconscient
Destiny 2 – Vagues d’hommages suite au décès de Lance Reddick
Clermont Geek Convention – Clermont-Ferrand à l’heure du Japon
STALKER 2: Heart of Chernobyl – Le jeu pris dans la tourmente de la guerre
Persona 5 – À la conquête du public chinois
Disney Speedstorm – Un premier tour de piste en accès anticipé
Critique Company of Heroes 3 – Le retour du Roi
Les RTS (ou STR en bon français, pour jeu de stratégie en temps réel) se…
Critique Wo Long: Fallen Dynasty – Rien ne se perd, tout se recycle
Critique Project Zero : Le Masque de l’Éclipse Lunaire – Frame Fatale
Critique Kerbal Space Program 2 – « Kerbin, on a des problèmes »