Battlefield V revoit sa copie suite à sa bêta et avant sa sortie officielle.
La bêta ouverte de Battlefield V s’est terminée il y a une dizaine de jours. Les développeurs de DICE ont discuté de la manière dont les différents retours des joueurs les aideraient à ajuster le mode multijoueur du jeu avant son lancement officiel prévu en novembre.
Battlefield V introduit le système d’attribution. Les joueurs auront des munitions limitées et ne peuvent pas complètement régénérer leur santé. Ce système aura donc droit à des modifications d’ici la sortie du jeu. Les limitations de l’attribution ont généré une tonne de commentaires, dont certains ont été marqué par l’adoration et d’autres par haine. Cependant, beaucoup d’entre eux ont dit qu’ils demandaient juste une petite amélioration. Les développeurs envisagent d’augmenter le nombre de munitions et de kit de secours sur le spawn, ainsi que la capacité maximale en munitions pour aider les utilisateurs à survivre plus longtemps sur le champ de bataille.
À ce propos, les développeurs ont déclaré qu’ils travaillaient toujours pour arriver à trouver un juste-milieu afin de satisfaire le plus grand nombre de personnes. D’autres problèmes liés à des armes très efficaces ou de grande puissance seront résolus avec des rééquilibrages, et certains bogues causant plus de dégâts que prévus ont été repérés et seront résolus.
La visibilité est un autre domaine que les joueurs ont trouvé difficile à gérer. Les problèmes d’éclairage sur certaines cartes seront améliorés, mais plus particulièrement les développeurs ajouteront une brume d’arrière-plan pour aider les joueurs à mieux le distinguer.
Battlefield V a fort à faire pour convaincre, faisons confiance aux développeurs qui travaillent dur pour nous offrir la meilleure expérience de la série. Battlefield V est attendu pour le 20 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Le glas pour Battlefield V avec son ultime mise à jour
Medoc
Battlefield V dévoile un trailer dans le Pacifique
Luynan
Battlefield V nous invite dans le métro allemand
Riku