Après quelques corrections, Xenoblade Chronicles 2 s’équipe de deux nouvelles Lames via sa dernière mise à jour.
Après une mise à jour 1.3.1 lancée en fin du mois de mars corrigeant quelques problèmes amenés avec la mise à jour 1.3.0, Xenoblade Chronicles 2 donne aux joueurs une nouvelle raison de se replonger dans le jeu. Alors que l’ajout du New Game + avait déjà pu en relancer certains, cette fois ce sont deux Lames uniques qui rejoignent le jeu. Ainsi, pour tous les joueurs ayant déjà fini le jeu, vous pourrez obtenir une Lame de ténèbres répondant au nom de T-elos et qui devrait rappeler quelques souvenirs aux fans de Xenosaga.
Et les possesseurs du Pass Extension repartiront également avec Poppibuster, une quatrième version pour la Lame artificielle de Tora, qui revêt cette fois-ci une apparence beaucoup plus plaisante aux fans de méchas. Avec un design massif bordé d’imposantes plaques d’armure blanches, il vaudra mieux pour les ennemis de ne pas se laisser berner par son torse arborant un mignon visage Nopon sous peine d’y laisser leur dentier et sans doute la vie.
En tous cas, ces deux nouvelles lames seront des alliées de poids pour les joueurs voulant retourner explorer le monde fabuleux d’Alrest en bonne compagnie. Pour en profiter, vous n’aurez qu’à mettre à jour votre jeu depuis le menu principal de la console en sélectionnant l’icône de Xenoblade Chronicles 2 et en appuyant sur (+) pour faire apparaître les options du jeu, et enfin pressez Mise à jour > Via Internet et laissez votre console s’occuper du reste. Pour les plus à l’aise avec la langue anglaise, vous retrouverez dans les sources de cet article le détail complet des correctifs apportés avec cette mise à jour.
Et vous, chers lecteurs, ces nouveautés vous donnent-elles de repartir à l’aventure ? Ou bien avez-vous déjà suffisamment retourné Alrest pour le reste de l’année ?