Passer de la PS4 à la Xbox Series X – Parcours d’un joueur réfléchi

Xbox Series X
Commentaires (3)
  1. Riku dit :

    Il est clair qu’avec le Gamepass Xbox redéfinit nos méthodes de consommation du jeu vidéo, mais pourtant, et même si je suis aussi passé de la PS4 à la Xbox Series, pour des raisons de disponibilité et de fiabilité, je pense prendre une PS5 d’ici la fin de l’année uniquement pour les exclues. Je ne pourrais pas me passer de ce qui fait la force de Sony et trop de jeux me parlent. Au contraire pour Microsoft, je n’attends pas trop d’exclus, à part Forza Horizon et Gears. A voir par contre ce qu’ils vont faire avec Bethesda, mais encore une fois j’ai aussi un gros PC.

    Après je ne pense pas que Sony ne me corresponde plus comme toi. Cela voudrait dire que Nintendo non plus au passage… C’est juste des visions différentes des choses, mais c’est certain que l’entreprise va trouver une parade à un moment ou un autre, même si l’aura seule de la PS4 et deux grosses exclues à la sortie de la PS5 leur ont permis de déjà écraser la Xbox…

  2. Luynan dit :

    C’est toujours un réel plaisir de voir un commentaire comme ça en se levant à 12:00 du matin !

    Je suis un amoureux du JV avant tout, et franchement, je suis le plus heureux de voir que pour cette gen’ nous avons de vraies alternatives.

    Au plaisir de te recroiser sur de nouveaux articles !

  3. VoxPopuli dit :

    Un immense merci pour cet article de qualité. J’ai moi même fait le choix de m’orienter vers l’écurie Microsoft après une expérience en demi-teinte sur PS4. Il est clair que la génération à venir ne manque pas de qualités et je trouve génial ta manière deux comparer les offres des deux fabricants sans pour autant les dénigrer. En bref merci et au plaisir de te le lire prochainement. 🙂

Laisser un commentaire

Ici, la courtoisie est de rigueur

Copy link
Powered by Social Snap