La vie avec la PlayStation 5 – La lune de miel passée, que reste-t-il ?

PS5
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Laurent

Je confirme, j’ai eu la PS5 au premier jour, différences minimes par rapport à ma PS4 Pro, et avec plusieurs pannes. Le support SONY m’a promené pendant 2 mois, puis m’a proposé un échange contre une console reconditionnée. J’ai refusé et demandé, conformément à la loi, un remboursement. Ils ont refusé et finalement accepté un échange contre une console neuve. J’ai donc retourné ma console et ils m’ont envoyé… une console reconditionnée !! En plus ils ont confisqué mon emballage d’origine, docs, tous les cartons : ils faut savoir qu’une console reconditionnée arrive avec tous les accessoires en vrac, dans un carton tout blanc avec juste le logo PS. La console se balade dans le carton trop grand, est à peine protégée : un scandale. J’ai retourné cette console d’occasion, qui n’a plus de boîte, pour un remboursement auprès de mon vendeur. J’attends de voir si cela sera possible. Il n’y a donc pas que le lancement de la console qui a été un fiasco, l’ensemble de l’attitude de Sony est honteuse et sans aucun respect pour le consommateur. Pour ma part : Écœuré.