Le patch 6.0 de la pré extension arrive !
La sortie de l’extension approche de plus en plus et il se pourrait bien que le patch pré-extension 6.0 sorte cette semaine. Je vous fais donc un petit récapitulatif du guide !
Il y aura bien sûr comme à chaque extension un événement de pré-lancement ! L’événement se déroulera aux terres foudroyées et sera phasé (il faut bien sur être 90 pour pouvoir participer) , il sera assez rapide. L’instance UBRS sera modifiée et proposera, dans cette nouvelle version spéciale 90, du stuff 550 afin d’augmenter le ilevel du stuff des joueurs 90 pour la sortie de WoD.
Nous trouverons aussi un modification des sacs , de la banque avec une banque spécial compo (craft à distance) , il est annoncé beaucoup de modifications liées à cela.
Il y aura une refonte des classes , avec la possibilité d’utiliser les anciens-modèles, un barbier sera ajouté pour refaire le visage de son personnage contre PO.L’intégralité des spécialisations des classes , la modification de certains glyphes. Vous devrez refaire totalement votre cycle . Voici les changements apportés aux différentes classes :
- Changements du DK
- Changements du druide
- Changements du chasseur
- Changements du mage
- Changements du moine
- Changements du paladin
- Changements du prêtre
- Changements du rogue
- Changements du sham
- Changements du démo
- Changements du war
La recherche de groupe sera aussi modifiée avec l’ajout de la fonction permettant de créer des groupes multi serveur (groupe manuel non automatique comme on trouve déjà) qui permettra de s’affranchir totalement des limitations serveurs. Au niveau de la modification des guildes , nous allons voir disparaître les niveaux de guildes , il y aura une suppression de certains skill obtenus via ces niveaux. Nous verrons apparaître à la place des PO obtenue en tuant des mobs , des loots en raid qui seront LQE (lié quand équipé) pour permettre de stuffer la guilde ou alors la revente à l’Hôtel de vente.
La suppression des points de justice et de vaillance . La modification des difficultés de raid, on passera de LFR > Flex > Normal > Héros à LFR > Normale > Héros > Mythique. Les modes normal/héro seront similaires au Flex actuel avec des loots individualisés et un nombre de joueurs allant entre 10 et 30. Le mode mythique sera le mode HM, loot au rand et 20 joueurs requis.
Un grand changement , il sera désormais possible de restaurer facilement un personnage effacé malencontreusement ou suite à un hack. Dorénavant la horde et l’alliance partageront le même HV. Nous verrons aussi beaucoup de changement dans les zones liées à l’arrivée de l’extension , Ogrimar perdra ses gardes actuels et nous verrons revenir les anciens gardes. Nous aurons beaucoup de modification liée à l’interface
Comme vous pouvez le voir le patch 6.0 contiendra de réelle modification (et encore d’autres non traitées) . Mais vous ne verrez arriver les modifications qui vont suivre qu’à la sortie de WOD :
- Maps 90 > 100
- Fiefs
- Nouveaux donjons et raids
- Solo queue pour les scénarios et LFR de MoP
- Contenu de level 100 (mode défi…)
- Talents de level 100
- Saison 16 PvP
- Montures de Draenor, mascottes, pets, transmogs liées au stuff WoD
- Les nouvelles stats sur les items, les modifications liées aux chasses et aux récompenses de quête.
- Les métiers 1 > 700 via les compos de WoD
- Le stuff qui s’adapte à la spé.
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