La mise à jour World of Warcraft : La tombe de Sargeras est arrivée.
Il est temps de ressortir vos armes et montures légendaires, il y a du nouveau pour World of Warcraft. Alors que Légion remonte à août 2016, Blizzard nous propose depuis deux jours de profiter de la plus grosse mise à jour jamais sortie. La mise à jour 7.2, nommée World of Warcraft : La tombe de Sargeras, nous invite à revivre l’offensive d’Azaroth contre la Légion ardente. Pour l’occasion, elle nous apporte aussi énormément de contenu.
Cette aventure se déroule donc dans une nouvelle zone, le Rivage Brisé, lieu où a commencé l’invasion. Qui dit nouvelle zone dit forcément nouvelles quêtes, vous avez donc la possibilité de participer à des expéditions et missions inédites. Blizzard nous propose de nous lancer à la conquête d’un nouveau donjon, la cathédrale de la nuit éternelle, prévue pour 5 joueurs et disponible en mode héroïque, mythique et pierres mythiques.
De nouveaux assauts de la Légion sont aussi ajoutés. Divisés en plusieurs phases, vous allez devoir unifier vos forces avec 3 autres joueurs pour faire un scénario qui mettra à mal la Légion. Autre nouveauté plus intéressante pour les fans des combats en JcJ (joueurs contre joueurs), le mode Choc JcJ. Chaque semaine, ce mode vous invitera à prendre part à des combats acharnés avec des règles et des environnements qui varient.
Vous allez aussi avoir l’occasion de développer un avant-poste sur le Rivage Brisé afin d’obtenir de puissants bonus en rebâtissant d’anciennes ruines. De nouveaux traits d’arme prodigieuse, des sujets ainsi qu’une monture de classe ont été rajoutés, à vous de découvrir comment les obtenir. Enfin en terminant le haut fait « Guide des îles brisées« , vous allez pouvoir voler dans les îles brisées. Voilà tout ce qui est connu pour l’instant sur cette nouvelle mise à jour, mais il reste encore bien des choses à découvrir. Trois vidéos ont d’ores et déjà été proposées par Blizzard, nous vous invitons donc à découvrir ces trois bande-annonces sur leur site officiel.
Rappelons que World of Warcraft : La tombe de Sargeras est disponible sur PC depuis le 29 mars.