Cassons du nazi (encore) dans la joie
Bethesda vient d’annoncer que Wolfenstein The Old Blood, développé par MachineGames, est désormais disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One uniquement en dématérialisé pour 19.99€. Si l’histoire du jeu précède celle de Wolfenstein The New Order, sachez que le titre est un stand alone et ne nécessite donc pas de posséder ce dernier.
Divisée en 8 chapitres, l’histoire de Wolfenstein The Old Blood vous proposera d’incarner de nouveau B.J. Blazkowicz. En 1946, alors que les Nazis sont sur le point de gagner la Seconde Guerre Mondiale, vous allez devoir renverser la situation en vous rendant en Bavière au château de Wolfenstein. Votre première mission sera de récupérer les coordonnées de la base du général Strasse. Vous affronterez par la suite un archéologue nazi obnubilé par ses recherches qui va déterrer d’anciens et terribles artefacts.
Dans la veine de son prédécesseur, Wolfenstein The Old Blood est un FPS défouloir qui utilise des pans de notre histoire pour se défouler. Pour plus d’informations sur le titre je vous invite à consulter son site officiel et à visionner la bande-annonce ci-dessous.