L’invasion sur consoles aura bien lieu !
Disponible depuis le 23 octobre 2015 sur PC, Warhammer: End Times – Vermintide avait également été annoncé sur Playstation 4 et Xbox One. L’attente touche à sa fin puisque le jeu sera disponible dès le 4 octobre prochain en version digitale et en version physique sur les consoles de salon. Pour l’occasion Fatshark et THQ Nordic dévoilent un tout nouveau trailer qui témoigne de l’action non-stop présente dans le jeu.
La cité de Ubersreik est en ruine depuis l’invasion de l’armée des Skavens. Très peu ont survécus à cette attaque. Faites équipes avec 3 de vos amis et ensemble, partez affronter les hordes d’ennemis pour reprendre le contrôle de la cité ! Mettez vous dans la peau d’un des 5 héros et taillez, tranchez, frappez, brûlez et transpercez les viles skavens en utilisant une multitudes d’armes. Créez-vous un chemin dans la cité d’Ubersreik pour atteindre le sommet de la Tour et défaire à jamais l’empire des Skavens.
Warhammer: End Times – Vermintide inclut :
- Un mode survie coopératif multi-joueur pour 4 joueurs. Rejoignez et quittez la partie à tout moment, faites équipe avec vos amis ou mourrez seul !
- Un énorme arsenal d’armes, d’objets et plus encore pour votre héros. Tourmentez vos ennemis en utilisant des épées, des marteaux, des arcs, des armes à feu, des objets magiques et autres.
- Embarquez dans une aventure épique au travers de 18 niveaux différents : sont inclus tous les niveaux à l’intérieur et à l’extérieur de la ville d’Ubersreik sortis en DLC sur PC.
- Rassemblez de merveilleux trésors. Jouez en équipe et vous serez récompensés de façon aléatoire en recevant un butin à la fin d’une mission.
- Immergez-vous dans une histoire se passant durant les événements cataclysmiques de la fin du monde !
- Résistez ensemble ou mourrez seul – Le challenge coopératif à son meilleur !
Les Skavens n’ont qu’à bien se tenir ! Pour en apprendre plus sur sur Warhammer: End Times – Vermintide, n’hésitez pas à lire notre test de la version PC. Vous pouvez également vous rendre directement sur la page officiel du jeu.