Quoi ? Votre TV Pokémon évolue !
La société Pokémon International a repensé son application TV Pokémon en lançant une nouvelle interface utilisateur et en proposant le film d’animation Pokémon le film: Le pouvoir est en nous disponible pour une durée limitée.
La plate-forme de streaming numérique mise à jour propose des épisodes de la série animée et un certain nombre de films de la marque. Celle-ci est disponible sur les appareils iOS et Android compatibles et peut être téléchargée gratuitement sur l’App Store et Google Play. La mise à jour sera bientôt également disponible sur Pokemon.com, Roku, Apple TV, Amazon Fire TV et certaines Smart TV.
En outre, la mise à jour de l’application TV Pokémon permet aux utilisateurs de télécharger et de stocker du contenu pour un visionnage hors ligne, ainsi que de passer d’un appareil compatible à un autre sans perdre leur place via un compte au Club des Dresseurs Pokémon.
La mise à jour inclut les saisons complètes de Pokémon, la série : La Ligue Indigo, Pokémon, la série : Soleil et Lune, Pokémon, la série : Soleil et Lune – Ultra-Aventures, Pokémon Générations et Pokémon : les origines sur TV Pokémon. À l’avenir, toutes les saisons de Pokémon la série seront publiées intégralement sur l’application.
Notons que Pokémon est également présent sur Netflix, dont le film Pokémon, le film : Je te choisis !.
Février est donc bel et bien un mois important pour Pokémon. En effet, le 27 février les petits monstres de poche fêteront leur vingt-troisième anniversaire. Récemment, The Pokémon Company International a lancé des produits inspirés de Pokémon Détective Pikachu, son premier film live-action attendu pour le 08 mai.
Critique Suzume – Un Makoto Shinkai pas comme les autres
Saints Row – Rédemption en vue pour les Saints ?
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Critique Resident Evil 4 Remake – Escape from Los Lobos
En 2005, Shinji Mikami révolutionnait la série d’horreur, déjà classique, en proposant un Resident Evil…
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile