Une semaine avant la sortie du jeu, Visceral sort un dernier trailer
Electronic Arts et Visceral Games ont aujourd’hui mis en ligne le trailer de lancement pour Battlefield : Hardline, prévu pour le 17 mars prochain. La bande-annonce fait plutôt bien son boulot, c’est-à-dire présenter le contexte du jeu tout en montrant les nouveautés propres au titre : tazer, armes de mêlées, tyroliennes etc.
Si vous êtes un fan hardcore de la franchise, et que vous jouez sur Xbox One, le titre peut-être disponible 5 jours plus tôt si vous décidez de vous inscrire au programme EA Access (5€/mois), système qui permet de jouer à quelques jeux EA tant que vous êtes abonnés, et vous offre 10% de réduction sur de nombreux titres ou DLC de l’éditeur. Attention cependant, pour éviter de trop gros déséquilibres à la sortie de Battlefield : Hardline votre temps de jeu sera limité à 10h.
Au passage, un tweet a annoncé sous quelle résolution tournera le titre sur Xbox One et PlayStation 4 :
@dirtydeathcat @EAAccess 720 on Xbox One, 900 on PS4
— Visceral Games (@VisceralGames) 8 Mars 2015
Le contexte de Battlefield : Hardline ne vous plait guère ? N’oubliez pas que Electronic Arts édite les deux prochaines jeu de DICE : Star Wars : Battlefront et un probable Battlefield 5, avec un retour aux sources militaires de la série.