Total War: WARHAMMER dédie une petite vidéo au Chaos
Je précise immédiatement que le sujet comporte des SPOILERS de Total War: WARHAMMER sur la campagne Chaos.
The Creative Assembly a mis en ligne une nouvelle vidéo, concentrée cette fois sur le Chaos et l’un des moments-clés de leur campagne. En compagnie de deux community managers on assiste à l’ultime test de la valeur d’Archaon, élu des Dieux du Chaos. A l’origine de l’épreuve, nul autre que la divinité du Chaos Tzeentch qui incarne le changement, l’innovation, la manipulation et envoie donc un de ses démons majeurs en découdre avec l’Élu Éternel. Outre le fait que l’extrait soit un spoiler, c’est une bonne occasion de voir l’étendue de la liste d’armée du Chaos à l’oeuvre et on ressent bien l’aspect épique que peuvent prendre les batailles dans Total War: WARHAMMER. On regrette juste que le Duc du Changement ne mène pas d’autres démons liés à Tzeentch au combat ! L’ajout d’unités spécifiques à chacun des Dieux du Chaos arrivera probablement sous la forme de DLC ou fera partie peut-être du Free-LC prévu sur la feuille de route des développeurs.
FIN DES SPOILERS. Les Guerriers du Chaos sont censés représenter la menace ultime de la campagne, forçant les races restantes (sauf les Peaux-vertes) à mettre de côté leurs différences. En pratique comme je l’avais indiqué dans notre test de Total War: WARHAMMER, le Chaos parfois n’arrive même pas à votre porte. The Creative Assembly a indiqué avoir pris note de ce problème (ainsi que d’autres tels que les soucis liés aux agents contrôlés par l’IA) et devrait travailler à booster la menace représentée par les serviteurs du Warp. J’ai personnellement hâte de voir ce qui viendra se greffer sur le titre qui est une excellente base pour faire justice à l’univers du jeu de plateau.
Total War: WARHAMMER est déjà disponible sur PC, les Guerriers du Chaos quant à eux sont désormais disponibles sous la forme d’un DLC.
Resident Evil 4 – Le remake illustre son lot de nouveautés
CrossfireX – Fin de la guerre pour les mercenaires de Remedy et Smilegate
Halo Infinite – Victime de la situation de 343 Industries ?
Love Live! School Idol Festival – Un nouveau souffle pour la licence
Star Wars Jedi: Survivor rencontre un léger retard
Et si un Nintendo Direct rempli d’annonces était imminent ?
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
N’a-t-on pas déjà surexploité la licence Wonder Boy ? Après le remake de LizardCube et…
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?