Quand Refn s’offre une scène avec le papa de Solid Snake !
Too Old To Die Young est la future série de la plateforme de streaming Amazon Prime Video. Réalisée par Nicolas Winding Refn, le metteur en scène du film Drive avec Ryan Gosling, la série vient nous narrer le quotidien d’un agent de police qui, endeuillé à la suite du meurtre de son coéquipier, se retrouve dans une plongée profonde dans les bas-fonds de Los Angeles. Il y fera la rencontre de ce qui se fait de pire dans les recoins sombres de L.A. Finie pour lui la belle vie de flic et place à une confrontation terrible face aux tueurs à gages, yakuzas, cartels mexicains, à la mafia russe et aux gangs d’adolescents assassins.
La série sera tenue par l’acteur Milles Teller, que l’on a pu voir dans le rôle de Peter dans la saga Divergente ou encore dans le rôle du célèbre Reed Richards, notre Mr. Fantastique, dans le reboot (pas fameux !) Les Quatre Fantastiques.
Il jouera aux côtés de la ravissante et talentueuse Jena Malone, que l’on à déjà croisé dans The Neon Demon, un film de Refn, ainsi que John Hawkes alias Sol Star dans la très bonne série Deadwood.
Mais si nous en parlons aujourd’hui, c’est que dans un premier temps le premier trailer vient d’être dévoilé, nous montrant combien le style Refn est un art à lui seul ! On reconnait de suite l’ambiance Drive ou encore The Neon Demon dans les effets de couleurs provoqués par les néons, la musique envoûtante et le jeu des acteurs dans cet univers terriblement noir.
Mais dans second temps, pour vous parler de la courte apparition de l’excellentissime Hideo Kojima ! Doit on encore présenter ce maître de la créativité, « père » de Solid Snake ! Vous l’aurez donc bien compris M. Kojima fera partie de la série. Refn et Kojima n’en sont pas à leur première collaboration et c’est pourquoi le réalisateur à proposé au créateur et ami fidèle, qui se trouvait à Los Angeles pour travailler sur Death Stranding, une scène de punition dans le rôle d’un méchant yakuza.
Dans la vidéo que vous trouverez ci-dessous, vous apercevrez à 1:54 minutes du trailer un homme coupant les doigts d’un autre homme. L’homme au sabre est bien Hideo Kojima comme nous le prouve cette image. On ose croire que Death Stranding n’est pas tant en retard que ça si Hideo Kojima peut prendre le temps de tourner dans une série !
La série sera disponible sur Amazon Prime Video à partir du 14 juin prochain aux Etats-Unis, selon Cliff Martinez, le compositeur des musiques de la série, chaque épisode durerait environ 90 minutes et cette première saison en comporterait 10.
Alors en attendant d’en savoir plus sur cette étrange et excitante série voici pour vous le premier trailer de Too Old To Die Young.