Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, la Bolivie a besoin de vous.
À l’occasion de la sortie officielle de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, Ubisoft publie la bande-annonce de lancement. La vidéo met en place l’histoire et la façon dont vous allez en faire partie. Vous allez devoir annihiler un cartel de la drogue dans un futur proche en Bolivie. Elle montre quelques scènes de chasse spectaculaires ainsi que des fusillades explosives.
Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands met un point d’honneur à promouvoir le travail en équipe, qui pourra se jouer jusqu’à quatre en coopération. C’est la seule méthode efficace pour abattre le cartel. Le jeu d’Ubisoft vous propose la plus grande carte jamais réalisée dans un jeu à monde ouvert du studio. La Bolivie est un monde vaste avec un environnement riche et interactif où chaque choix individuel que vous faites a des conséquences. Le jeu propose aux joueurs une grande liberté. Vous pouvez donc faire chaque mission comme vous le souhaitez.
Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est disponible dès aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Ses bêta ont attiré plus de 6,8 millions de joueurs, établissant un nouveau record pour Ubisoft. Vous pouvez retrouver plus d’informations sur l’avenir de jeu dans notre article. Avec un tel engouement, le pays d’Amérique du Sud est devenu le centre du monde. Le gouvernement bolivien a dit qu’il contestait la représentation du pays dans le jeu en ce qui concerne le trafic de drogue et pourrait même intenter une action en justice contre Ubisoft.
Squad Busters – Quand Clash of Clans rencontre Brawl Stars
PS Plus Essential – On vous présente la sélection de février 2023
EA met fin au jeu Apex Legends Mobile et annule Battlefield Mobile
Les Grammy Awards inaugurent une catégorie Jeux Vidéo
Rhapsody: Marl Kingdom Chronicles – Rendez-vous cet automne
Disgaea 7: Vows of the Virtueless arrive cette année en Europe
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Amateurs de coopération réfléchie, de casse-têtes alambiqués et de froid polaire, la nouvelle entrée de…
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?
Critique SEASON: A letter to the future – Romantisme initiatique