Une édition standard de qualité pour The Witcher 3 : Wild Hunt
Vous n’êtes pas sans savoir que depuis bien longtemps, les éditeurs ne font plus aucun effort afin de nous offrir des boites de jeu au contenu de qualité. Si nous avons de la chance on peut espérer trouver un manuel du jeu, et dans le cas contraire, c’est une pauvre feuille de papier avec l’adresse internet pour trouver la documentation en ligne qui nous attend.
Chez CD PROJEKT RED on voit les choses sous un autre angle, on aime faire plaisir aux joueurs qui vont débourser entre 50 et 70 euros afin de pouvoir découvrir The Witcher 3 : Wild Hunt. D’ailleurs, voici le petit message que vous pourrez tous retrouver à l’intérieur de votre boite :
CHER JOUEUR,
Tout d’abord, nous voudrions vous remercier pour votre soutien. Nous sommes très heureux que vous ayez choisi de dépenser votre argent durement gagné pour notre jeu et nous espérons que vous allez bien vous amuser avec. Plus de 200 d’entre nous ont passé ces trois dernières années à travailler sur The Witcher 3 : Wild Hunt et c’est avec un immense plaisir et beaucoup d’humilité que nous vous présentons notre jeu.
Á CD PROJEKT RED, nous pensons que quand vous achetez nos jeux, vous avez le droit à un soutien continu et gratuit – mise à jour, patches et du contenu exclusif. C’est ce que nous vous devons pour avoir acheté notre jeu. Pour vous remercier, nous avons préparé quelque chose de vraiment spécial – 16 DLC à télécharger rien que pour vous, sans aucun frais supplémentaire, peu importe la plateforme ou l’édition que vous possédez.
Nous saluons votre soutien et nous vous souhaitons une fantastique expérience de RPG next-gen !
CD PROJEKT RED
Ce genre d’attention n’arrive pas tous les jours, alors il faut avouer, que sincèrement c’est quelque chose qui fait chaud au cœur au moment de découvrir le contenu de son jeu. Mais ce n’est pas tout puisque l’édition standard contient aussi :
– Un CD de l’OST du jeu
– Une superbe carte du jeu au format papier, comme à la bonne vieille époque
– Deux autocollants
– Un petit livret contenant des informations sur l’univers de la série
– Un code cadeau spécial pour le jeu The Witcher Battle Arena
– Un code afin de découvrir gratuitement The Witcher House of Glass, le premier tome de la bande dessinée
– Et pour finir, le manuel du jeu
Une belle initiative donc, en espérant que cela donne des idées à la concurrence. En attendant voici le contenu en image :
Découvrez notre article consacré à son édition collector et son test !