Ambiance Far West dans The Surge avec son second DLC intitulé The Good, the Bad, and the Augmented.
Pour une surprise, c’est une (petite) surprise. Sans crier gare, l’éditeur Focus Home Interactive nous dévoile un second DLC pour le premier The Surge. Alors que le deuxième épisode s’est brillamment illustré lors de la récente Gamescom, il semblerait bien que l’épisode originale a encore des munitions dans sa besace numérique.
The Surge accueillera donc sa deuxième extension nommée The Good, the Bad, and the Augmented dès le mois d’octobre. Attention, quand on parle de deuxième DLC, on parle bien de vrai contenu additionnel, pas de simple ajout d’élément lambda. Avec ce titre, le ton est donné. The Surge joue la carte du Far West avec une aventure au pays des cow-boys robotiques. Les profondeurs du complexe CREO ont encore un secret bien gardé, un laboratoire tenu par le Dr. Rischboter. Il faudra alors affronter ses épreuves tordues et venir à bout de ses expériences mortelles, le tout avec une ambiance sortie d’un film de Western.
On doit vous confesser que ce DLC nous met particulièrement en joie car même si The Surge n’est pas exempt de défauts majeurs, son DLC « A Walk in the Park » brillait d’ingéniosité. En espérant que The Good, the Bad, and the Augmented emprunte le même chemin d’originalité et de folie créative. En fait, le DLC se présente comme une série de vagues d’ennemis toujours plus puissants, toujours plus augmentés. On espère avoir tout de même une scénarisation digne de ce nom. The Surge DLC The Good, the Bad, and the Augmented est prévu pour ce mois d’octobre (sans date de sortie précise) sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Prêt à sortir votre colt ?
The Surge
Deck13 Interactive
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Fermeture de la bêta Multiversus – Problème de communication ou crise profonde ?
Overwatch 2 – Retour vers le passé avec la Saison 4 ?
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom – Link entre enfin en scène !
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Des compilations Atari, on en a connu plus qu’à notre tour. Déjà, sur la console…
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux
Critique Mato Anomalies – Deux salles, deux ambiances
Critique WWE 2K23 – Le copycatch de l’année ?