The Liar Princess and the Blind Prince promet une Saint Valentin féerique et le confirme dans un trailer.
Depuis son annonce en septembre, NIS America aura joué la montre avant de nous présenter des nouveaux éléments pour The Liar Princess and the Blind Prince, le petit dernier de Nippon Ichi Software. Dans ce jeu à l’univers très inspiré par les contes pour enfants, vous incarnez une jeune fille dont le talent peu commun lui permet de se changer en lycanthrope (ou loup-garou si vous préférez). Elle se prend de pitié et d’affection pour un jeune prince aveugle qu’elle a rencontré une nuit en forêt. Le problème, c’est surtout qu’il est aveugle à cause d’elle puisque, sous sa forme bestiale, elle lui infligea de sérieuses blessures au visage, endommageant ses yeux. Prise de remords, elle va faire tout ce qui est en son pouvoir afin de lui rendre la vue et lui permettre ainsi de rentrer en toute sécurité.
Tout ceci, son dernier trailer le met très bien en scène. Effectivement, The Liar Princess and the Blind Prince se découvre à nouveau au travers d’une vidéo mettant en avant son gameplay. Distillée avec un soupçon de scénario, on y redécouvre volontiers les graphismes enchanteurs de ce soft en plus de différentes stratégies possibles afin d’arriver aux fins de la malheureuse demoiselle. Enfin, cette vidéo s’accompagne de la date de sortie. The Liar Princess and the Blind Prince, l’histoire de 2 coeurs perdus aux confins de la nuit, sera disponible le 12 février, soit 2 petits jours avant la fête des amoureux. De quoi donner des éléments de poésie et de fatalité à une journée pour personnes amourachées.
The Liar Princess and the Blind Prince sortira sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Pour le moment, aucune édition collector n’a en revanche été confirmée pour notre beau continent (mais il existe toujours l’import, hein ?).
Battlefield – EA s’apprête à retirer trois jeux de la vente
Aliens: Dark Descent – La stratégie avant la peur ?
Crash Team Rumble – Et si son titre annonçait déjà l’avenir du jeu ?
Sea of Thieves – L’aventure bien partie pour durer encore des années
Lego 2K Drive – Mario Kart bientôt sérieusement concurrencé ?
Xbox ou la tentation du jeu mobile
Critique Mato Anomalies – Deux salles, deux ambiances
Jusque-là principalement cantonnés à des expériences VR modestes, le studio chinois Arrowiz est fier de…
Critique WWE 2K23 – Le copycatch de l’année ?
Critique Fitness Boxing Fist of the North Star – Coach le Survivant
Critique Company of Heroes 3 – Le retour du Roi