Déjà disponible sur PC depuis quelques jours, The Elder Scrolls Online Wrathstone débarque sur PlayStation 4 et Xbox One.
The Elder Scrolls Online, disponible sur PC, PlayStation 4 et xbox One, est l’un des MMORPG les plus joués en ligne. Pour contenter ses joueurs toujours plus fidèles, Zenimax Online Studios annonce la sortie du pack DLC gratuit sur consoles intitulé Wrathstone. La version PC est, quant à elle, déjà sortie depuis le 25 février dernier.
Au menu, la saison des dragons qui marquera l’arrivée des légendaires créatures ailées, si chère à la saga des The Elder Scrolls dans l’itération online, ce qui n’était pas le cas jusqu’à présent. Avec cette saison qui durera une année environ, nous aurons un nouveau chapitre Elsweyr le 4 juin prochain pour compléter l’histoire déjà bien fournie. Également présents dans ce DLC, l’arrivée de deux nouveaux donjons, Arquegivre et les profondeurs de Malatar avec en leur cœur une moitié de la tablette antique de Ragepierre. Pour les connaisseur, celle-ci forme la clé qu’Abnur Tharn, personnage du titre qui l’utilisera pour libérer les dragons en ouvrant les salles du Colosse.
Il va de soi qu’avec ces deux nouvelles instances, un bon lot de nouvelles quêtes apparaîtront pour mener à bien votre quête des tablettes. Chaque mission vous conduira dans des environnements inédits, comme une fort impérial ou encore une crypte gardée par des automates et des pièges mortels.
Ajouter à cela, la possibilité d’acquérir de nouveaux ensembles d’armures, tous plus puissants les uns que les autres, une nouvelle apparence et un nouveau familier. Pour tout acquérir, aventurier intrépide que vous êtes, il faudra défaire les donjons en trois modes de difficultés (normal, vétéran et difficile).
Ce pack est gratuit pour les membre Plus, et est échangeable contre quelques couronnes en jeu pour les autres. Il apportera également de nouvelles fonctionnalités avec champ de bataille, récompenses JcJ et de l’équilibrage.
The Elder Scrolls Online
ZeniMax Online Studios
Yu Suzuki, Square Enix, PlayStation… Comment les NFTs s’imposent dans le jeu vidéo
Dr Fetus Mean Meat Machine – Une référence à SEGA et un aveu inconscient
Destiny 2 – Vagues d’hommages suite au décès de Lance Reddick
Clermont Geek Convention – Clermont-Ferrand à l’heure du Japon
STALKER 2: Heart of Chernobyl – Le jeu pris dans la tourmente de la guerre
Persona 5 – À la conquête du public chinois
Critique Company of Heroes 3 – Le retour du Roi
Les RTS (ou STR en bon français, pour jeu de stratégie en temps réel) se…
Critique Wo Long: Fallen Dynasty – Rien ne se perd, tout se recycle
Critique Project Zero : Le Masque de l’Éclipse Lunaire – Frame Fatale
Critique Kerbal Space Program 2 – « Kerbin, on a des problèmes »