Les studios Nicalis annoncent la date de sortie de leur prochaine extension.
Les studios Nicalis ne s’arrêtent plus d’améliorer The Binding of Isaac. Nous vous le disions il y a quelques jours, The Binding of Isaac va bientôt avoir droit à une nouvelle extension nommée Afterbirth+ et nous nous demandions si cette dernière serait portée sur Nintendo Switch (car beaucoup d’éléments nous laissaient le supposer). Sans répondre à cette question, Nicalis ont officiellement annoncé leur date de sortie pour la version Steam de The Binding of Isaac: Afterbirth+.
Dans cette extension, nous pouvons citer plusieurs améliorations notamment quatre nouveaux boss, un nouveau personnage jouable, un nouveau chapitre, un nouveau boss final, de nouveaux succès Steam, un nouveau mode, un bestiaire et pleins d’autres améliorations aussi palpitantes dont vous pouvez retrouver une explication détaillée sur un billet tumblr rédigé par les studios Nicalis.
The Binding of Isaac: Afterbirth+ met notamment l’accent sur son accès total aux outils de mods. Nicalis dit :
Donc, en gros, tout ce que vous verrez actuellement d’Afterbirth+ ne consiste qu’en une toute petite partie de l’extension. Avec l’accès aux outils de mods, votre expérience sera au moins 20 fois plus importante.
Pour les joueurs de The Binding of Isaac qui sont intéressés pour poursuivre leur expérience du jeu, l’extension sortira donc le 3 Janvier 2017 sur PC et Mac sur la plateforme Steam. Afterbirth+ vous coûtera 9€99 hormis si vous possédez déjà l’extension Afterbirth et dans ce cas, la dernière extension vous coûtera 6€66 (THE NUMBER OF THE BEAST !) si vous l’achetez la première semaine. Il n’est toujours pas communiqué de date de sortie pour la PS4 et la Xbox One, ni d’informations concernant la mystérieuse « autre console », néanmoins on l’estime toujours au printemps prochain. Sur ce, vous trouverez ci-dessous le trailer d’annonce de la date de sortie de The Binding of Isaac: Afterbirth+.
Le Monde Quantique s’invite dans la nouvelle saison de Marvel Snap
Judas – Le jeu de Ken Levine (Bioshock) attendu pour 2025 ?
La Nintendo Switch et Pokémon poursuivent leur route du succès
How 2 Escape, ou l’art de la réflexion asymétrique
The Last Case of Benedict Fox – Le voile sera levé au printemps
Armored Core VI – Son producteur parle du gameplay, de la difficulté, et du rôle de Miyazaki
Critique Persona 4 Golden – Ne le zappez surtout pas !
Initialement sorti sur PlayStation 2 en juillet 2008, Persona 4 a été adapté sur la…
Critique Persona 3 Portable – La facilité de la redite
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper