Nintendo aurait accidentellement dévoilé des informations sur le prochain personnage à rejoindre Super Smash Bros. Ultimate.
C’est pas souvent qu’un éditeur dévoile par accident des informations aussi cruciales que celle qui va suivre. Nintendo, éditeur connu pour être plus que protecteur sur ses propres licences, ne pourra s’en prendre qu’à lui même. En effet, il aurait dévoilé par accident sur son site officiel des informations concernant le prochain personnage à rejoindre son brawler 5 étoiles de Super Smash Bros. Ultimate.
Oui, il semblerait que Big N ait brisé lui-même la hype en balançant que le prochain personnage à rejoindre le Fighter Pass serait un personnage lié à l’écurie SNK. Bon, en vrai c’est la seule information sur le sujet, mais ça réduit fortement le champ des possibles. On peut même s’amuser à deviner de quelle série le nouveau venu pourrait venir parce que le studio japonais n’en manque pas. Si on peut forcément penser aux nombreux jeux de baston comme King of Fighters, Fatal Fury et autre Samurai Shodown, on peut également penser que Metal Slug a tout autant sa place dans la licence de Nintendo.
Cette information semble également corroborer la volonté de SNK de vouloir reprendre une place majeure dans le paysage du gaming d’aujourd’hui. Si on retient le lancement assez réussi de son dernier Samurai Shodown, on peut également rappeler la compilation de ses titres issus de l’époque arcade, la sortie de tout les anciens King of Fighters sur console moderne et mobile, sans oublier Metal Slug Attack.
Maintenant, les pronostics sont ouverts. À votre avis, qui serait le meilleur personnage à rejoindre Super Smash Bros. Ultimate ? Haohmaru ? Mai Shiranui ? Kyo Kusanagi ? Yori Yagami ou Terry Bogard ? Les jeux sont ouverts. Espérons que le Nintendo Direct qui devrait avoir lieu prochainement nous en apprenne plus bientôt.
Update : Nous avons aussi lu que cette information pourrait être une erreur et que le DLC en question serait à destination de SNK Heroines: Tag Team Frenzy. La mise à jour en question comprendrait un personnage et une arène supplémentaires ainsi que du contenu additionnel. Nous vous invitons à prendre du recul et comme nous d’attendre une confirmation officielle de la part des intéressés.