L’édition de cartes personnalisées au programme.
Dragon Ball monopolise pas mal l’espace, cet an-ci ! On avait à peine lâché les pads de Dragon Ball Fighter Z, qu’on retrouvait Son Goku, Vegeta, et consorts dans Jump Force, qui est sorti la semaine dernière. Tandis qu’au cinéma, c’est Dragon Ball Super – Broly qui s’apprête à débarquer en grandes pompes sur nos écrans.
Si vous n’en n’avez pas encore assez des super saiyans, sachez que Bandai Namco Entertainment Europe a dévoilé un nouveau trailer pour le prochain SUPER DRAGON BALL HEROES WORLD MISSION. Celui-ci présente globalement le mode de création des cartes et comment les joueurs pourront créer et jouer avec leurs propres cartes.
SUPER DRAGON BALL HEROES WORLD MISSION est un jeu de cartes virtuelles à collectionner, sorti d’abord en arcade au Japon, puis sur 3DS. S’appuyant probablement sur la popularité de la Nintendo Switch, cet épisode sera le premier de la série à arriver en occident. Mais pas d’inquiétude, le jeu arrivera armé d’un tutoriel qui enseignera aux nouveaux joueurs toutes les bases nécessaires à la tenue de combats dans les règles !
Jeu de carte oblige, il s’agira ici de créer son deck pour partir au combat, en sélectionnant ses personnages parmi les presque 1200 cartes et 350 personnages disponibles. La bonne nouvelle que nous apporte ce nouveau trailer, c’est donc la possibilité d’éditer ses propres cartes, l’occasion d’offrir à ses personnages préférés des aptitudes dont ils étaient privés jusque-là. Et si Krilin devenait enfin vraiment puissant ?!
Ce n’est pas la seule fois où l’on attend Dragon Ball cette année, puisqu’on vous le rappelle, un certain Dragon Ball Game Project Z Action RPG a été annoncé pour 2019.
SUPER DRAGON BALL HEROES WORLD MISSION sera lui disponible dès le 5 avril 2019 sur Nintendo Switch et PC, via Steam.
Critique Suzume – Un Makoto Shinkai pas comme les autres
Saints Row – Rédemption en vue pour les Saints ?
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Critique Crime Boss: Rockay City – Un hommage un peu trop poussé aux séries B
Les premiers trailers de Crime Boss: Rockay City nous ont fait trépigner d’impatience : des…
Critique Resident Evil 4 Remake – Escape from Los Lobos
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille