Star Wars Battlefront, le plein de DLC.
Cela fait environ six mois que le jeu Star Wars Battlefront a été lancé dans le monde entier. L’univers du jeu a été élargi avec de nouvelles cartes multijoueurs gratuites ainsi que de nouvelles tenues pour les héros. Jabba le Hutt a également été appelé pour distribuer des contrats de Hutt pour débloquer de nouvelles armes puissantes. Concernant les contenus payants avec les deux premiers packs d’extensions, les joueurs ont été emmenés dans les usines de Sullust dans la Bordure Extérieure et la Ville Nuage de Bespin. Maintenant, l’équipe de développeurs de Star Wars Battlefront veulent partager quelque chose de différent.
Electronic Arts et DICE ont écouté les nombreux retours des joueurs, notamment sur le manque de contenu solo. Aujourd’hui, les développeurs sont ravis d’annoncer officiellement un nouveau mode, Skirmish, pour tous les joueurs de Star Wars Battlefront. Le nouveau mode de jeu sera disponible à partir du 20 juillet et offrira aux joueurs la possibilité de jouer en ligne contre les robots, que ce soit dans une mission en solo ou avec un ami en utilisant l’ écran partagé co-op. Le mode Skirmish peut être joué au niveau de difficulté de votre choix et à travers deux modes, tels que l’Attaque des Marcheurs et l’Escadron des Chasseurs. Avec plusieurs emplacements qui couvrent la galaxie, de la planète gelée de Hoth à la planète en ébullition de Sullust, les développeurs espèrent que le mode Skirmish apportera aux joueurs une nouvelle façon de profiter de Star Wars Battlefront.
Si le mode solo contre des bots n’est pas votre tasse de thé, l’été nous réserve davantage de contrats de Hutt pour de nouvelles armes. L’extension Bespin sera à l’essai gratuitement pour tous les joueurs pendant une courte période. La fin de l’été sera lourd. En Septembre, les détenteurs du pass saisonnier recevront le troisième pack d’extension, Star Wars Battlefront : L’Etoile de la Mort. Au programme, plus de nouvelles cartes, au sol et dans l’espace, des nouvelles armes et cartes étoiles ainsi que deux nouveaux héros, dont un personnage très important de la trilogie Star Wars. Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant le jeu et ses extensions sur le site officiel.
Squad Busters – Quand Clash of Clans rencontre Brawl Stars
PS Plus Essential – On vous présente la sélection de février 2023
EA met fin au jeu Apex Legends Mobile et annule Battlefield Mobile
Les Grammy Awards inaugurent une catégorie Jeux Vidéo
Rhapsody: Marl Kingdom Chronicles – Rendez-vous cet automne
Disgaea 7: Vows of the Virtueless arrive cette année en Europe
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Amateurs de coopération réfléchie, de casse-têtes alambiqués et de froid polaire, la nouvelle entrée de…
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?
Critique SEASON: A letter to the future – Romantisme initiatique