Le dragon s’apprêterait-il à enflammer la console hybride de Big N ?
C’est sur le site de GameStop Allemagne que la rumeur d’une sortie prochaine de Spyro Reignited Trilogy refait surface. En effet, au moment de l’annonce de la sortie du jeu pour le 21 septembre 2018, le site officiel de Spyro avait laissé apparaître un court instant que la trilogie serait disponible également sur Nintendo Switch et PC, comme vous le montre l’image ci-dessous.
Mais sans nous donner plus d’informations, les portages du jeu sur Switch et PC furent rapidement retirés de la liste. Comme nous vous le disions c’est sur le site de vente de jeu GameStop Allemagne que la rumeur est de nouveau relancée. Spyro Reignited Trilogy y apparait comme bientôt disponible sur Switch à la date du 16 août 2019.
Alors même si cela reste pour le moment une rumeur, et qu’il faudra attendre l’officialisation d’Activision pour en être certain, cette annonce reste très plausible et dans la continuité de ce qui s’est fait avec Crash Bandicoot N. Sane Trilogy. Ce dernier étant sorti, sur Switch et PC, une année après sa sortie sur PlayStation 4 et Xbox One.
Nous vous rappelons que Spyro Reignited Trilogy est un remaster qui regroupe Spyro The Dragon, Spyro: Gateway to Glimmer et Spyro: Year of the Dragon, et qu’en attendant une prochaine sortie sur Nintendo Switch et PC, vous pouvez vous le procurer sur PlayStation 4 et Xbox One. Voici également pour vous une vidéo de gameplay pour vous rendre compte du travail réalisé sur le jeu.
Lego 2K Drive – Mario Kart bientôt sérieusement concurrencé ?
Xbox ou la tentation du jeu mobile
Yu Suzuki, Square Enix, PlayStation… Comment les NFTs s’imposent dans le jeu vidéo
Dr Fetus Mean Meat Machine – Une référence à SEGA et un aveu inconscient
Destiny 2 – Vagues d’hommages suite au décès de Lance Reddick
Clermont Geek Convention – Clermont-Ferrand à l’heure du Japon
Critique Fitness Boxing Fist of the North Star – Coach le Survivant
Le succès incroyable de la Wii, ainsi que les expérimentations de Microsoft avec le Kinect,…
Critique Company of Heroes 3 – Le retour du Roi
Critique Wo Long: Fallen Dynasty – Rien ne se perd, tout se recycle
Critique Project Zero : Le Masque de l’Éclipse Lunaire – Frame Fatale